Bonjour et bienvenue sur ce blog !




Je suis Audrey, une passionnée de décoration de 31 ans.

Je suis aussi passionnée de photographie (surtout de macro), je collectionne les vieux appareils photos, je suis une grande buveuse de thé, une inconditionnelle de vernis à ongles et j'aime découvrir le monde au travers de mes voyages.


Ce blog que j'ai créé en 2013 est ma petite bulle d'air où j'y mets mes découvertes, les photos qui m'inspirent et qui me font rêver.
Ce blog est surtout axé sur la décoration intérieure mais comme j'ai bien d'autres passions, vous pourrez trouver d'autres belles choses ici et là, au gré de mes coups de cœur.



En 2014, j'ai décidé de prendre un tournant professionnel et de changer de voie. Je me suis donc inscrite à la formation à distance que propose l'EDAA (Ecole de Design et d'Arts Appliqués) pour me lancer dans ma passion de toujours : la décoration d'intérieur !

J'ai terminé la formation et obtenu mon diplôme de l'EDAA en 2018.



En 2019, je me lance à plein temps dans la décoration d'intérieur. Et j'ai créé Pellmell Déco, qui est mon site professionnel où vous pouvez retrouver mes réalisations, mes prestations et mes tarifs en décoration d'intérieur pour les particuliers et les professionnels.





Et en 2020, je lance ma 1ère formation : Se lancer dans la décoration d'intérieur en micro-entreprise - De la création à la gestion au quotidien

Puis une 2ème formation : Le rendez-vous client

En 2021, j'ai créé la 3ème formation : Les clés pour créer une identité visuelle authentique

Et un pack démarrage qui regroupe les 3 premières formations à un tarif avantageux : Se lancer à son compte en décoration d'intérieur en toute sérénité

J'ai ensuite créé une 4ème formation sur le thème : Trouver des clients en décoration d'intérieur

Afin d'aider toutes les personnes qui souhaitent atteindre leur but professionnel dans la décoration d'intérieur.




J'espère que vous aimerez ce blog autant que je prends plaisir à le rédiger.


Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Instagram, regarder mes épingles Pinterest, voir de nouvelles inspirations déco sur la page Facebook du blog, ou bien me contacter par email.



Bonne lecture et à bientôt !


Audrey

Share
Tweet
Pin
Share