Mes coups de cœur #33 : les salles de bain

Hello !

Aujourd'hui je vous fais un petit focus sur les dernières salles de bain que j'ai apprécié !


Et pour commencer, cette salle de bain aux tonalités naturelles apportées par le luminaire et le meuble de rangement sur lequel repose le lavabo. On notera le petit coin coiffeuse dans le prolongement de ce meuble et le luminaire décentré pour éclairer juste au-dessus de la baignoire :




Autre coup de cœur pour cette salle de bain et plus particulièrement pour les étagères qui permettent de ranger les serviettes. J'aime beaucoup cet enduit qui, je pense, doit être de la chaux. C'est très doux au toucher :




Pour cette salle de bain, mieux vaut ne pas être trop pudique... Mais la porte en verre avec les liserés noirs encadrent joliment cette salle de bain en marbre :




Quand on peut se permettre de mettre une double vasque, autant jouer la carte de la symétrie. Ici double lavabos, double miroirs et double luminaires :




Un tapis pour réchauffer les pieds le matin est toujours une bonne idée :



Sinon on opte pour un gros miroir qui prend bien toute la largeur des doubles vasques. On notera le rappel des matières entre le porte-serviette, la robinetterie, l'applique et les boutons de portes :



Autre coup de cœur pour cette baignoire et ces rideaux (qui je pense, ne sont pas des rideaux faits pour une pièce d'eau, mais ils n'en restent pas moins très jolis !). Le rose poudré adoucit et apporte un côté très féminin à cette pièce : 




Côté plus naturel et bohème avec cette salle de bain lumineuse : 




Une immense douche avec un banc et un rebord pour poser ses produits. Je me verrais bien y rester un petit moment pour me détendre :




Autre grande douche dont j'ai beaucoup aimé le sol en carreaux de ciment qui continuent jusque dans la douche :





J'espère que cette sélection vous aura inspiré !

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous retrouve lundi prochain !


0 commentaire(s)

❤️ Merci pour votre petit mot ❤️ Il sera publié et visible après validation.