Des maisons à couper le souffle

Hello !

Je vous retrouve en ce début de semaine pour partager avec vous quelques maisons qui m'ont tapé dans l’œil. Et je suis prête à parier que vous aurez le même ressenti que moi !

Une grande maison bourgeoise qui doit être très lumineuse :



Un petit coin de verdure plein de caractère :



Une maison très chic avec des volets bleu foncés qui contrastent à merveille :




Une maison en bois qui donne envie de se mettre devant un bon petit feu de cheminée l'hiver ou de profiter de la terrasse du premier étage l'été :




Une maison qui sent bon les vacances et le bord de plage :




Une autre maison qui doit être hyper lumineuse grâce à toutes ses fenêtres. Avec un petit air de logements qu'on retrouve à Amsterdam :




En parlant d'Amsterdam... Une jolie maison typique dans cette ville dont je suis littéralement tombée sous le charme quand on l'a visité en 2017 :




Une maison au style campagne où on imagine se lever le matin, ouvrir les fenêtres et entendre les petits oiseaux. Vous imaginez ? :




Qu'est-ce que j'aime cette maison ! Plein de caractère et qui me fait penser à un mélange de styles venus de plusieurs pays dont je ne saurais dire lesquels :



  
De grandes baies vitrées et une piscine qui donne envie de se prélasser entre ami avec un barbecue et un verre de vin :





J'espère que je vous aurai fait rêver ! En attendant je vous souhaite une excellente semaine et je vous retrouve lundi prochain !


2 commentaire(s):

  1. Ca me donne des envies d'installation tout ça :) Ou plutôt d'achat et de construction ! Ca fait rêver et j'adore ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ! Contente que ça vous plaise et que vous fasse rêver !
      Bonne journée

      Supprimer

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map