Au revoir 2017 et bonjour 2018 !




Je vous souhaite une EXCELLENTE ANNÉE 2018 !




Je souhaite que tous vos projets se réalisent et que vous profitiez de chaque instant !


Comme tous les ans (et comme tout le monde), je vous fais le bilan de l'année qui vient de s'écouler et je vous liste mes espérances pour cette nouvelle année 2018 !



En 2017



C'est marrant comme au premier abord j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose de mon année, et en y repensant j'en ai fait énormément !


Si je devais résumer cette année, je dirai que j'ai posé les bases pour commencer à passer à l'action dans mes projets ! J'essaye d'un peu moins réfléchir et d'agir : je teste. Si ça fonctionne tant mieux, si ça ne fonctionne pas, tant pis... Au moins j'essaye et j'apprends de mes erreurs.

Cette année a été placée sous le signe de mes envies ! C'est donc pour cela que j'ai commencé à apprendre l'espagnol, à prendre des cours de boxe, à lire un bon nombre de livres qui étaient sur ma liste,...

J'ai aussi découvert une ville coup de cœur : Amsterdam ! Que j'aime cette ville, cette façon de penser, l'ambiance,... Et toute cette inspiration qui s'en dégage !

J'ai également découvert une ville très agréable dont j'avais envie d'aller depuis un bon moment : Lyon.






Cette fin d'année a été également très dure pour moi. La perte de quelqu'un a remis pas mal de choses en cause. Le cliché du "on n'a qu'une vie", ne sonne plus comme un cliché dans mes oreilles désormais.

Je commence à voir quelles sont mes priorités, dans quoi j'ai envie de passer mon temps et donc, surtout, dans quoi je n'ai plus envie de gaspiller mon temps !

J'ai lâché prise sur pas mal de choses, je me suis rapprochée des personnes qui comptent vraiment pour moi et qui me rendent heureuses, qui sont là pour me soutenir.


J'ai également appris à m'affirmer et à dire "non" ! Et vous savez quoi ? Personne ne m'a jeté des pierres parce que j'ai osé dire "non". Et je prends une petite dose de confiance en moi au passage, ce qui ne fait pas de mal.


J'ai ri, j'ai discuté, j'ai dansé, j'ai eu ma dose de sensations fortes et de dépassement de soi, j'ai également eu de supers clientes, de supers conversations sur Instagram sur mon sujet favoris qu'est la décoration, j'ai été voir des spectacles, j'ai eu des surprises, j'ai fait de belles rencontres, j'ai appris à mieux connaître certaines personnes, ...




Pour 2018



Un beau voyage prévu en début d'année pour aller voir une super coupine 😄

J'aime penser que je suis une touche-à-tout et j'ai envie de continuer dans le développement de certaines de mes compétences ou dans de nouvelles.

Je vais finaliser un projet de longue date qui va changer énormément de chose dans ma vie ! Bien entendu, je vous en parlerai en temps voulu 😉

Pour le blog : continuer à vous faire un article tous les lundis. Cette fréquence de publication me va bien et rentre parfaitement dans mon emploi du temps. Donc on continue sur cette lancée !


Et je tenais à dire un grand MERCI à ceux qui me suivent ! Presque 5 700 personnes sur mon Pinterest, je n'en reviens toujours pas que vous soyez de plus en plus nombreux tous les mois !




En bref, il y a eu des moments très difficiles en 2017 mais tellement plus de supers moments. Ce sont ces bons moments que l'on doit se rappeler.




Je vous souhaite une bonne année et prenez soin de vous !

A très bientôt !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map