Coups de cœur #58

by - décembre 14, 2020

 

Cette semaine, j'ai de nouveaux coups de cœur déco à partager avec vous !

Et je commence par cette cuisine qui m'a bien tapé dans l'œil avec toute cette luminosité, ce blanc et ses matériaux naturels :


Pour cette salle à manger, j'ai apprécié la pointe de jaune que l'on retrouve sur la suspension et dans les pieds de la table. Une petite note décalée par rapport au reste qui fait toute la différence :



Un joli juju hat qui trône sur ce mur. Il ne m'en fallait pas plus pour que cette photo fasse partie de mes coups de cœur :



Une ambiance cosy et lumineuse pour cette pièce de vie au plafond atypique :



J'aime beaucoup créer des "blocs" de couleurs en décoration. Ici, les différentes fonctions sont bien délimitées grâce à la peinture et notamment grâce à ce bloc noir. On garde l'idée du mur de portes, toutes peintes dans le même coloris pour dynamiser un grand mur :



J'aime beaucoup ces paravents en toile qui font office de volets intérieurs



L'OSB est un matériaux peu coûteux et qui peut être un vrai parti pris en décoration. La preuve avec cette chambre d'enfant :



Une agréable chambre avec un plafond qui a l'air de donner un maximum de cachet :



Et une autre pièce avec également beaucoup de cachet apporté par ses briques, cette salle de bain brute au naturel :





J'espère que cela vous aura plu !

Belle semaine à vous !



Vous aimerez aussi

3 commentaire(s)

  1. Merci pour ces belles images et ce choix judicieux. J'adore ces ambiances blanches auxquelles des meubles et des luminaires en rotin ou bambou apportent beaucoup de chaleur.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce luminaire à la première photo <3, très originale et elle se marie bien avec les chaises. Merci pour ces belles images.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Lucie ! ça fait du bien pour l'inspiration. Bonne journée !

      Supprimer