Découvrez les papier-peints panoramiques de Photowall

by - mars 27, 2020

Vous le voyez bien, j'accepte rarement des partenariats, mais quand je le fais, je vérifie toujours que les produits que je vous présente ont un bon rapport qualité / prix, et surtout si je sais que cela vous intéresserait (il y a d'ailleurs quelque chose pour vous à la fin de cet article !). Donc quand Photowall m'a contacté et que je suis allée voir leurs produits, j'ai été séduites et notamment par leurs papier-peint panoramiques.

Photowall propose une large gamme de papier-peints, dont des papier-peints panoramiques, ainsi que des tableaux et des affiches. Et je vous garantis qu'il y en a pour tous les goûts ! Vous pouvez même faire imprimer vos propres photos.

Etant en location, je n'ai pas pu tester un de leur papier-peints mais je vous ai fais des planches de différentes pièces, dans différents styles, afin de vous montrer ce que ça pourrait donner en "presque" situation :







Par contre, j'ai pu voir la qualité de leurs tableaux sur toile en passant commande.

Après quelques temps à chercher la photo qui me plaisait parmi tout ce choix, j'ai trouvé mon bonheur et j'ai même pu choisir la taille de mon tableau. Autant vous dire que je n'ai pas pris un petit modèle puisqu'il fait 1,10 m de large !

J'ai donc passé commande et quelques jours plus tard, j'ai reçu mon colis :


  
C'était bien précisé sur le site que le colis serait à monter. Je vous avoue que n'étant pas une grande bricoleuse, j'avais un peu peur...
Et surtout que mon assistant est toujours aussi peut aidant dans ce genre de situation... :



Mais avec une notice et une vidéo explicative disponible sur le site, j'ai pu rapidement et facilement m'en sortir :


A part une règle et un crayon pour faire mes marquages, je n'ai eu besoin d'aucun outil ! :



On colle les tasseaux (déjà pré-collés avec du double face) dans le bon sens et au niveau des marques indiquées, on replie et tout s'emboîte parfaitement !
Il ne reste plus qu'à mettre les plaques en L à chaque coin, visser et voilà !

Je vous jure que c'est un jeu d'enfant !



Comme vous pouvez le voir, j'ai (encore) opté pour du bleu ! Et honnêtement l'impression est de très bonne qualité et ma photo ne rend pas hommage aux couleurs !


Le cadre étant assez lourd et voulant éviter de faire des trous avec des chevilles (fournies dans la commande) dans mes murs, je l'ai posé sur ma bibliothèque :



Si vous êtes intéressés par leurs produits, Photowall vous offre une réduction de 25% sur votre commande avec le code pellmell2020Ce code est valable jusqu'à fin avril 2020 donc n'attendez pas pour en profiter !


Je vous souhaite une bonne semaine et bonne commande avec Photowall !


Vous aimerez aussi

2 commentaire(s)

  1. superbe ! après la lecture de ton article je pensais faire un achat de papier peint chez eux avec le code que tu proposes, mais c'est trop tard car ton code est expiré... du coup je laisse tomber car c'est un budget énorme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui le code promo n'était actif que jusqu'à avril 2020...
      Bonne journée

      Supprimer