Coups de cœur #50

Cette semaine une sélection d'intérieurs qui sont devenus des coups de cœur déco dès qu'ils ont croisé mon regard.

Et je commence par cette chambre sous les combles, dans des teintes pastels et toutes douces :



7 ans que j'ai ce blog et 7 ans que je vous parle de pêle-mêles de cadres ! Mon amour inconditionnel pour les murs entiers de photos et d'illustrations ne s'arrêtera jamais :



Ni même ma passion pour le blanc et les intérieurs lumineux, comme cette salle à manger avec un magnifique parquet, des moulures et une verrière qui délimite l'espace avec le salon, tout en gardant la luminosité :




Un bureau avec tous ces rangements et cette vue... Qui ne rêverait pas de travailler dans ces conditions ? :




Trois couleurs : blanc, marron (bois) et bleu, suffisent à mettre en valeur ce lit à baldaquin dans un style ethnique :




Une superbe cuisine épurée dans des teintes de blancs et de gris avec le béton ciré du sol et du plan de travail, rehaussé par ce magnifique îlot central et cette suspension tressée :




Dans ce salon, l’œil est tout de suite attiré vers ce tableau jaune qui apporte de la couleur et de la profondeur à la pièce :




Un combo de couleurs que j'adore pour une chambre : jaune et rose-pêche :




Une petite salle de bain avec beaucoup de personnalité grâce au carrelage de la douche dans une teinte grise (presque kaki) et un petit tapis de bain jaune pour apporter de la couleur. Notez la vasque et le meuble... Je sais... On les voudrait chez soi :




Une console est toujours un bon moyen d'apporter de la dynamique à une entrée ou un couloir. Ici elles sont surmontées d'un miroir et d'un figuier XXL :



Je me verrais tout à fait ici, sous un plaid avec ma tasse de thé, pas vous ? :






Je vous souhaite une belle semaine !
A lundi prochain !

2 commentaire(s)

  1. Magnifique visite ! Moi aussi, j'aimerais composer sur mes murs des tableaux intéressants mais mon propriétaire interdit de percer les murs. Connaissez-vous une combine pour exposer sans percer ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie-Pierre ! Il existe des languettes de fixation afin d'accrocher des tableaux sans percer de trous et on peut les enlever sans trace (attention sur papier-peint par contre). Vous en trouverez dans tous les magasins de bricolage ;)
      Bonne journée

      Supprimer

❤️ Merci pour votre petit mot ❤️ Il sera publié et visible après validation.