Coups de cœur #47 pour ces chambres

by - novembre 18, 2019

Cette semaine je vous montre certains de mes coups de cœur pour des chambres qui ont ce petit truc en plus, qui a attiré mon regard de décoratrice.

Dans cette première chambre, j'ai aimé le fauteuil suspendu, les grandes fenêtres avec cette superbe vue, la cheminée qui réchauffe l'ambiance et ce magnifique lit à baldaquin noir :




Pour cette seconde chambre, j'ai adoré la répartition de la peinture sur les murs et surtout ces magnifiques suspensions qui projettent leur ombre sur les murs :



Une chambre fraîche et douce avec cette tête de lit faite de volets bleus récupérés et cette suspension XXL en fibre naturelle :



Autre coup de cœur pour cette chambre qui possède de belles proportions dans les volumes et cette porte coulissante en bois qui est juste magnifique :



Une chambre mansardée toute cosy avec une jolie verrière :



Des couleurs douces de rose-violet et de pêche avec aussi cette petite table de chevet murale :



Je vous laisse deviner sur quoi j'ai craqué dans cette photo... :



Parce que j'adore les volets intérieurs qu'on retrouve souvent dans les habitations espagnoles :



Une chambre cosy et cocooning à souhait dont j'adore la malle au pied du lit :



Je crois que ma grande passion pour le blanc ne s'arrêtera jamais. Ça fait maintenant plus de 6 ans que j'ai ce blog et que je continue de vous en parler :



J'ai craqué pour les couleurs du linge de lit, les petits meubles qui font office de table de chevet et aussi pour l'applique murale vintage :



En général, je ne suis pas partante pour mettre une salle de bain ouverte dans la chambre, mais cette suite parentale est très réussie avec cette tête de lit fonctionnelle, qui fait aussi office de séparation pour la salle de bain :




Je vous retrouve lundi prochain pour un nouvel article et pour un nouveau thème !
Bonne semaine !

Vous aimerez aussi

1 commentaire(s)

  1. Encore un magnifique éventail d'idées ! Moi aussi j'aime les volets intérieurs. Cela, je trouve, change toute l'atmosphère d'une pièce, la dotant d'une grande classe. Quant au blanc, n'en parlons, je craque tout de suite, surtout lorsque le rotin, le bois, le lin, les tapis naturels et les plantes s'y associent. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer