Coups de cœur #40

Hello !

Je vous retrouve cette semaine pour une nouvelle sélection de mes coups de cœur déco.

Et je commence tout de suite par ce magnifique auvent qui nous projette immédiatement en vacances dans le sud, en sirotant un apéro devant ce beau paysage :



  
Nouvelle lubie du moment, je recherche une boule à facettes ! Et cette photo ne fait que me donner encore plus envie d'en avoir une :



J'aime beaucoup les accumulations de beaux objets ou de belles plantes. Ici les cactus font écho aux nombreuses fenêtres. J'ai également craqué sur ces chaises en bois arrondis qui rappellent la rondeur de la pièce :



J'ai apprécié ces fauteuils de bar devant cet îlot de cuisine. L'ensemble est très chic et épuré. On note le mitigeur noir mât de l'évier : 



Dans un style campagne, j'aime beaucoup le charme de ce salon avec les poutres apparentes claires et l'ambiance cosy qui émane grâce aux coussins, aux plaids et aux bougies :



Un petit coin bureau simple et efficace : des lignes droites, une palette de couleurs majoritairement blanc, noir et gris et une bibliothèque en colonne pour délimiter visuellement l'espace :



J'aime beaucoup cette petite poignée en cuir tressé qui irait parfaitement sur une commode dans une chambre. Le genre de petit détail qui fait la différence :


En parlant de chambre, j'aime beaucoup celle-ci avec sa guirlande lumineuse qui se reflète dans le pêle-mêle de miroirs dorés :



On peut toujours plus se faire plaisir et oser dans les chambres d'enfants, et surtout au niveau de la couleur. Ici ce rose flamboyant fait ressortir tous les éléments blancs de la chambre et apporte une vraie personnalité :



Autre chambre mais cette fois-ci pour un bébé. J'ai craqué pour l'ensemble et ses couleurs naturelles qui rappellent la terre et la forêt, mais j'ai surtout craqué pour le coussin renard tricoté :



Autre coup de cœur, cette fois pour cette suspension que je verrai très bien au-dessus de mon lit ou au-dessus d'une table à manger pour un peu de légèreté :

Il y a des endroits où on se projette facilement et quand je vois cette belle grange, je vois tout de suite des fêtes et des mariages à organiser :



Un petit rêve de salle de bain extérieure ! Cette végétation, ces couleurs, cette pergola, ces pierres, ... Tout me transporte au soleil ! :



Comme toujours, du blanc, du dépareillé, des touches de couleurs, des plantes, des guirlandes, des éléments chinés... Et je suis aux anges :



Une cuisine vivante pour laquelle j'ai flashé sur le plan de travail et le parquet naturel. Ce loft a l'air très lumineux et agréable à vivre :



Et pour finir, j'ai aimé l'harmonie colorée choisie pour cette chambre. Une ambiance zen et douce qui s'en dégage :




J'espère que cette sélection vous donnera une bonne énergie pour entamer ce début de semaine !

Je vous souhaite une excellente semaine et je vous retrouve lundi prochain !






0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map