Coups de cœur #38

Hello !

Je vous retrouve cette semaine pour découvrir de nouvelles idées et inspirations piochées par-ci par-là.

Et je commence sans plus tarder par ce salon aux couleurs douces et automnales, avec ce rose ce marron qui créent une ambiance aussi chaleureuse que cosy :



Petit coup de cœur pour le carrelage de cette salle de bain noire et blanche contemporaine dont émane une petite touche orientale :



Un mur végétalisé est un bon moyen pour ramener l'extérieur à l'intérieur de nos habitations. Ajoutez-y un bon fauteuil et vous avez un petit coin paisible et agréable pour vous prélasser : 



J'ai beaucoup aimé ce salon et plus particulièrement ce canapé tout en rondeur qui a l'air très confortable ! J'aime également les tapis qui se chevauchent et la console surmontée d'un pêle-mêle de cadres :



Dans ce coin repas, j'ai apprécié la table haute en bois brut, les grandes suspensions, les fauteuils de bar rayés et cette vue... Vous l'aurez compris, j'ai tout aimé ! :



Dans cette cuisine, j'ai apprécié le côté récup' des éléments, le meuble central vert et la profusion de plantes vertes et de bois qui servent de fil conducteur à cette décoration :



Hormis le fait que je trouve toujours les ateliers d'artistes très inspirants, j'ai particulièrement flashé sur cette gigantesque suspension qui s'adapte parfaitement à la dimension de la pièce. Elle doit être idéale pour travailler avec une bonne luminosité, de jour comme de nuit :



Pour la prochaine photo, j'ai aimé l'agencement du dressing fait de verrières, qui apportent du cachet à une pièce plutôt classique avec un parquet posé en bâtons rompus :



J'aime beaucoup ce couloir avec la banquette, les portes coulissantes et ce parquet massif dans la même teinte que les luminaires : 



Pour cette cuisine, j'ai particulièrement apprécié le mélange de textures qui se marient tous bien ensemble. Le marbre, la porte coulissante en bois, les différents revêtements des éléments de cuisine, la suspension, ... C'est très réussi et ça apporte de la chaleur et de la vie à l'espace :



Les guirlandes lumineuses de ce loft créent une atmosphère féerique et intime dans ce lieu exceptionnel :



Et pour finir, cette gigantesque serre qui doit être très agréable quand les beaux jours reviennent :




J'espère que vous passerez une excellente semaine !

Je vous retrouve la semaine prochaine et en attendant, je vous retrouve tous les jours sur la page Facebook pour de nouvelles idées inspirantes !



0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map