Zoom sur les fauteuils suspendus (et où en trouver)

Hello !

Parce que mieux vaut tard que jamais, cette semaine, je souhaitais vous parler des fauteuils suspendus.

Depuis un petit moment maintenant, le fauteuil suspendu se montre un peu partout et ne laisse personne indifférent.

Petit zoom sur ce fauteuil aérien, avec, à la fin de cet article, quelques adresses pour dénicher le votre !



Le fauteuil suspendu est un élément esthétique qui permet de se détendre. Comme les chaises à bascule, l'effet de balancier est très agréable.



Les fauteuils suspendus peuvent se placer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.



Si vous placez votre fauteuil au plafond, ne lésinez pas sur l'accroche afin que le fauteuil ne se décroche pas dès que vous vous installerez dedans, mais également afin de protéger votre plafond. 



A l'extérieur, le fauteuil trouvera sa place solidement attaché à une branche sous un arbre ou sous une pergola.



Il existe différents types de fauteuils suspendus : ceux en forme d’œuf, ronds, en rotin, en bambou, en bois, plus ou moins ajourés, de couleur naturelle, en noir, en blanc, ... Vous l'aurez compris il y en a pour tous les goûts et à tous les prix !





On ne lésine pas sur les coussins et les plaids afin de se créer un vrai petit cocon confortable !





Si vous installez votre fauteuil suspendu en intérieur, laissez toujours de l'espace autour du fauteuil afin qu'il ne se cogne pas et n'endommage pas un mur ou un meuble.



Pour les plus sceptiques à faire un trou au plafond, il existe toujours la solution du fauteuil suspendu avec pied. Il pourra ainsi être déplacé à l'intérieur comme à l'extérieur en fonction des saisons :







Où trouver un fauteuil suspendu ?

Voici une liste non exhaustive de quelques sites (avec lien des recherches) ou magasins où vous pouvez acheter un fauteuil suspendu pour tous les styles et à tous les prix :

- Dans les jardineries (Jardiland, Truffaut, etc...)



Je vous souhaite une bonne semaine et vous retrouve lundi prochain sur le blog.
Vous pouvez également retrouver d'autres bonnes idées et inspiration tout le reste de la semaine sur la page Facebook et voir l'envers du décor ou mes derniers dessins sur Instagram.


0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map