Coups de cœur #36

Hello !

Cette semaine je partage avec vous mes nouveaux coups de cœur découverts aux détours de mes promenades sur le web.


Et je commence par ce salon dont je trouve la luminosité très chaleureuse. J'aime beaucoup les tons de verts utilisés, mixés avec les matériaux naturels. Et cette suspension, on en parle ? :



Autre ambiance avec cette cuisine noire dont l'électro-ménager et les caves à vins sont à la vue mais tellement chics et épurés que ça apporte du charme à l'ensemble :



J'ai trouvé un autre salon chaleureux avec ces poutres apparentes poncées, cette suspension en cuivre, le grand vaisselier et surtout le hamac intérieur ! Si un jour j'ai assez de place dans notre maison pour pouvoir le faire, vous pouvez être sûrs qu'il y aura un hamac dans notre salon :



Ambiance cabane au bord de mer avec cette cuisine lumineuse qui me donne envie de me faire un cocktail en regardant la mer par la fenêtre. Vous vous y voyez aussi ? :



J'aime les pointes de couleurs sur les petits meubles comme par exemple sur cette commode jaune aux lignes simples mais qui a beaucoup de charme :


  
Ou avec ce fauteuil rose qui en jette dans cet intérieur entièrement blanc :




Une salle de bain à l'esprit vintage avec les robinets, les miroirs de barbier et les suspensions ampoules. J'aime aussi beaucoup le meuble avec sa partie ouverte qui allège le tout visuellement :



Une cuisine avec un bon éclairage est essentiel. Ici de nombreux spots diffusent une lumière agréable et les rangements sont optimisés jusqu'à la petite bibliothèque en bout de meuble :



J'ai bien aimé ce salon dont l'agencement est bien optimisé. J'aime à chaque fois l'idée d'un meuble derrière le canapé qui doit sûrement couper visuellement deux espaces différents :



Encore un autre salon avec une lumière et une ambiance hyper chaleureuse comme je les aime :



Et cette cuisine en bois a un air de campagne et presque industriel avec ses portes en métal noir :



L'idéal, de grandes ouvertures pour profiter de la lumière et de la vue sur le jardin :



Ou un coin repas entouré de magnifiques verrières, j'étais obligée de craquer :



Et la dernière photo qui fait rêver. Sans commentaire :




J'espère que cette sélection vous aura plu !

Bonne semaine à tous et rendez-vous lundi !


0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map