Coups de cœur #35

Hello !

Cette semaine je vous ai réservé une sélection de mes derniers coups de cœur et il y en a eu pas mal !

J'ai tout d'abord craqué pour cette salle à manger et surtout pour le mélange des couleurs et des textures :





Ce bureau est très inspirant avec tous ses cadres, ses objets et ses fleurs :



Cette maison au bord de la mer est agréable et lumineuse grâce à toutes ses ouvertures et le blanc qui y est omniprésent :



Une chambre blanche délicate, en toute en simplicité, avec quelques éléments colorés et naturels :



Un peu plus chargé que le précédent intérieur mais tout aussi beau. On retient l'idée de peindre les murs et le plafond de la même couleur pour un ensemble homogène qui contraste avec les moulures et la cheminée :



Parce que la symétrie fonctionne toujours bien en décoration. Ici j'aime la configuration des différentes zones (salle à manger, salon et bibliothèque) pour un grand espace convivial :



Un intérieur clair avec des lignes épurées et simples, quelques plantes pour une touche de verdure et le tour est joué :



Gros gros GROS coup de cœur pour ce compte Instagram russe. J'espère pouvoir trouver un compte français qui créée le même genre de tour de lit afin de pouvoir le proposer à mes clientes pour leur chambre bébé. N'hésitez pas à me dire si vous en connaissez ! :



Un bureau qui m'inspire beaucoup grâce à ce joli tapis persan rouge, ce fauteuil et ce bureau jaune qui donne tout le tonus à ce petit coin :



Une terrasse dans un style bohème sur laquelle on a envie de se prélasser des heures :



J'adore tout l'ensemble de cette chambre mais particulièrement ce parquet naturel :



Désolé pour la qualité de la photo, mon regard a croisé cette cuisine au détour d'une page de magazine (dont j'ai d'ailleurs oublié lequel). Et même si ce n'est habituellement pas mon genre de combo de couleurs, je dois dire que l'ensemble est très harmonieux. Il faut parfois avoir de l'audace pour oser ce genre de teintes dans une cuisine mais ces carreaux de la crédence sont juste ma-gni-fiques :



Encore une crédence qui ressemble à la précédente mais cette fois en blanc. On a l'impression d'avoir du nacre avec le relief de ces carreaux :



Si vous me lisez depuis un moment, vous savez que j'aime le blanc, que j'aime les matières naturelles et que j'aime le contraste. Alors ici tout est dit :



Coup de cœur pour les coussins ronds SMARTIES en feutre de la marque Mushkane (à 42€) :




Pour finir, une agréable terrasse avec cette petite collection de chapeaux et ces guirlandes lumineuses qui apportent un côté guinguette :




J'espère que cette nouvelle sélection vous aura plu !

Je vous retrouve dès la semaine prochaine pour un nouvel article !

Bonne semaine !


2 commentaire(s):

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map