Home tour : une maison bohème en Australie

Hello tout le monde !

La visite guidée du jour se trouve en Australie dans cette maison que Sophie et Michael Bell ont rénové dans un style bohème aux imprimés ethniques.




L'extérieur noir forme un cadre entre l'extérieur et l'intérieur blanc :



Le salon est un mélange de pas mal d'imprimés ethniques, d'une table basse en bois avec une table d'appoint en métal martelé qui côtoient une planche de surf rayée. Il n'y a pas à dire, ce couple a le don pour réussir les mélanges :


   
Dans la cuisine, Sophie et Michael ont fait plus soft : carrelage de métro au mur et meubles blancs modernes et épurés :



Une jolie étagère en bois sert de rangement haut pour les livres de cuisine :



Du côté de la salle à manger, une table en marbre blanc est surélevée par un chandelier noir en macramé. On reconnaît les chaises Wishbone noires d'Hans Wegner dont je suis complètement addict :


Petit coin bar pour réaliser des cocktails à déguster au soleil, sur la terrasse :



La chambre de leur bébé est elle aussi en accord avec le reste de la maison. Un néon rose, un tableau bleu lagon et un pot aux motifs ethniques suffisent pour égayer le lit :




Un pêle-mêle de cadres posés ou accrochés au mur et voilà une petit coin douillet :



Côté chambre parentale, nous ne sommes pas en reste : on retrouve les textiles noirs et blancs au style ethnique et une tête de lit en béton qui ne refroidit absolument pas cette atmosphère cosy :



  
  
Source photos : Adore Home


J'espère que cette visite en Australie vous aura plu !

En tout cas je vous souhaite une très bonne semaine et je vous dis à lundi prochain !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map