Coups de cœur #28

Hello tout le monde !

Aujourd'hui se sont mes dernières découvertes sur lesquelles je suis tombée, que je voulais vous montrer.

Et je commence par ce loft dont le mur bleu a tout de suite attiré mon attention. Astuce déco dans ce type de grande pièce : délimiter les zones grâce à des tapis et avoir un point dominant qui attire l'attention afin que l’œil ne soit pas perdu dans l'immensité de la pièce :




Ma lubie du moment, les tapis persans ! Dont celui-ci que je trouve particulièrement intéressant au niveau des couleurs :





Un classique dans ce blog : une salle à manger blanche et lumineuse avec chaises dépareillées autour d'une belle table en bois. Ça fonctionne toujours aussi bien :





Un petit coin bureau hyper lumineux et zenifiant :




Une cuisine et salle à manger assez classiques mais avec des pointes de doré qui apportent la petite touche de luxe en plus :





Parce que oui, j'ai aimé cette photo de papiers-cadeaux dans une corbeille. J'ai le droit, c'est mon blog :



Gros coup de cœur pour les illustrations d'Akabe Paris disponibles sur leur shop Etsy. Vous pouvez être sûrs que je vais m'en servir pour un futur projet de chambre d'enfant :





Un salon plutôt féminin dont j'adore le lustre rétro :





Et pour finir un tapis intérieur ET extérieur de la marque Fat Boy à 149,95€. Quand je vous disais que j'étais fanatique des tapis persans en ce moment... :



J'espère que cette sélection vous donnera votre dose d'inspiration de la semaine !

Je vous dis à la semaine prochaine pour un petit voyage en Australie ;)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map