Coups de cœur #24

Hello tout le monde !

Je suis de moins en moins présente sur le blog et aussi sur les réseaux sociaux dernièrement. Ne vous inquiétez pas, c'est pour mieux revenir ;)
Mon BIG projet en lien avec la déco commence à pointer le bout de son nez mais cela me prend pas mal de temps. J'espère que vous continuerez à me suivre dans mes découvertes inspirantes malgré la fréquence moins soutenue par rapport à avant.

Hormis cela, je vous retrouve en ce début de semaine pour vous montrer les dernières inspirations trouvées ici et là.

Je débute par ce magnifique salon qui a réussi à marier des meubles et de la déco ethnique presque bord de mer, dans un incroyable loft au style industriel :



Dans un ton chic, voici une entrée toute en légèreté grâce à sa suspension filaire et sa console en plexi transparent :



J'en connais une qui se verrait très bien se marier dans une grange comme celle-ci (non je ne parle pas de moi, elle se reconnaîtra, je n'en doute pas) :



Parce que je suis bientôt en vacances, mon esprit a envi de s'évader. Et mon corps et mon esprit se retrouveraient bien dans un endroit comme celui-ci à siroter des mojitos : 



Une chambre aux proportions très généreuses et un magnifique lustre aérien. On remarque la taille du tapis idéalement choisi en fonction de la taille de la pièce :



Autre intérieur dont l'ambiance et la décoration m'ont beaucoup plu : ce salon avec fauteuil Eames Lounge chair et son ottoman, ce tapis berbère, ce blanc immaculé et ce bow window qui apporte un maximum de lumière :



Une chambre monochrome dont le linge de lit en lin donne envie de s'y jeter pour faire une sieste :



Une cuisine ponctuée de touches colorées pour cet univers épuré et scandinave :



J'aime beaucoup le contraste des couleurs et des matières de ce coin salle à manger. Le banc cosy, les chaises en métal, la table noire qui contraste avec le blanc des murs et le rose des coussins. Toutes ces couleurs son reprises dans la suspension centrée sur la table ronde :



Je vous laisse sur cette photo qui sent bon les vacances :




Ha non, en fait je vous laisse sur ce petit croquis que j'ai réalisé lors d'un weekend en amoureux, pour remercier la propriétaire du super AirBnB dans lequel ont été ! Je l'ai fait avec les moyens du bord, je n'avais qu'un stylo et une feuille de Sopalin sur le moment. Donc oui, le fauteuil à bascule Eames ressemble à une luge, mais le cœur y était (et j'ai fini mon croquis par ça...) :


Je vous souhaite une très belle semaine et je vous dis à bientôt !



2 commentaires:

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map