La Maison Moschino : un hôtel onirique et unique à Milan

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous fais découvrir un hôtel un peu particulier, qui sort même de mon univers habituel, mais que j'ai trouvé tellement original lors de mes recherches, que je voulais vous en faire profiter.

Cet hôtel est la Maison Moschino (marque de luxe italienne) située à Milan et a une déco tout droit sortie d'Alice au pays des Merveilles. 

Un style très particulier et décalé qui joue à fond la carte du démesuré : les robes qui servent de luminaires, les tasses géantes qui servent de table, les coussins tartes, les nuages à répétition, les moutons, les abeilles géantes, ...

Chaque chambre est unique et possède un univers enchanté. Et le lobby de l'hôtel nous fait tout de suite rentré dans ce compte de fée :









  



Sources : 1 / 2 / 3

J'espère que cette visite vous aura plu !

Bonne semaine et à bientôt !

2 commentaires:

  1. Pas fana de tout mais tellement atypique et ça, j'adore ! Merci de la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;)
      J'ai eu le même sentiment ! Parfois à la limite du kitsch mais tellement original, que ça me donne de l'inspiration pour certains projets.

      Supprimer

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map