Coups de cœur #18

Hello tout le monde !


La semaine dernière a été tellement chargée que j'en ai oublié de vérifier que j'avais un article pour lundi. Donc cette semaine, on reprend les bonnes habitudes et je voulais vous faire un article coup de cœur.

Et tout d'abord je voulais vous montrer cette magnifique grange/salle toute blanche et hyper lumineuse qui me donne beaucoup d'idées pour imaginer la décoration d'une soirée, d'une fête, ou d'un mariage. Une bonne source d'inspiration qui sera comme en 2016, le maître mot de 2017 ! :



Passons ensuite à cette photo de salle à manger que je trouve rafraîchissante et printanière avec ce soubassement en jaune et au-dessus un rose tendre pour y accueillir de petites étagères :


On continue avec ce mix de styles : des chaises inspiration Diamond Chair d'Harry Bertoia et une ancienne table en bois qui décale le côté moderne de la cuisine blanche :



J'ai aussi beaucoup aimé cette chambre épurée et chic avec cette jolie tête de lit grise et capitonnée, des draps blancs immaculés comme à l'hôtel et les touches de doré :


Gros coup de coeur pour ce loft au style très industriel avec ces grandes fenêtres et ces meubles chinés. J'aime beaucoup le mécanisme pour ouvrir les fenêtres :



Autre photo qui m'inspire, cette cuisine avec comme élément discret mais quand même principal : la lumière ! Les bandes de LED et le rétro-éclairage du mur jaune apportent une ambiance moderne et tamisée :



Autre cuisine qui m'a tapé dans l’œil dernièrement, cette immense cuisine blanche avec une belle hauteur sous plafond. On note l'éclairage avec ces ampoules à LED sur fil pour un éclairage aérien et discret :



J'ai aimé le rendu des textures sur ce salon. Entre les velours des coussins et du pouf qui sert de table basse, le canapé en lin et cette toile = un mix parfait :



Une autre photo qui m'a inspiré une idée pour l'un de mes devoirs, la symétrie des escalier noirs et cette suspension hors du temps :



Et la photo suivante m'apaise tout de suite quand je la vois. J'ai l'impression de me retrouver un matin d'été quand il fait déjà beau et chaud et que j'ouvre mes fenêtres au réveil. Une photo anti-morosité hivernale ! :




Bonne semaine et à bientôt !


4 commentaires:

  1. J'ai craqué hier pour cette salle à manger/cuisine rose et jaune !! mon vrai coup de coeur ! Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très scandinave et familiale cette salle à manger ^^

      Supprimer
  2. Plaisir à découvrir cette belle sélection !

    RépondreSupprimer

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map