Coups de cœur #16

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour mes dernières trouvailles du web que j'ai adoré.


Et on commence par cette cuisine hyper lumineuse. Un bon mélange de carreaux de ciment au sol, poutres, étagères et plan de travail en bois clair et quelques touches de noir pour faire contraste :



J'ai beaucoup aimé cette petite salle à manger mais qui a un cachet fou ! J'aime cette suspension Ikea, le tapis naturel, le blanc omniprésent et ces chaises en métal recouvertes de peaux de mouton. En bref j'aime tout... :



Autre idée que j'ai apprécié, cette tête de lit peinte en bleu sur le mur dont le cadre coloré casse la ligne. La palette de couleurs est contrastée entre le bleu foncé, le blanc, le rose pâle et le jaune moutarde, et donne un ensemble très frais :



Sur la photo suivante, cet intérieur au style bohème s'intègre parfaitement dans ce lieu lumineux aux briques apparentes. On retiendra la fenêtre de toit qui apporte un maximum de lumière :



En ce moment, je cherche une photographie de ce genre pour chez nous, pour me rappeler les vacances et me faire voyager :

  

Ci-dessous, une cheminée en pierre entièrement repeinte en blanc. Les deux suspensions articulées ajoute une touche industrielle :



Dans la photo suivante, j'aime beaucoup le contraste entre les couleurs et les textures avec le blanc, le noir, le laqué, le bois et le cuivre brillant :



Autre énorme coups de cœur pour ce fauteuil hyper féminin. Tout est parfait, les couleurs, les matériaux utilisés, les formes... :



Ces chaises Avoa de Pedro Paulo-Venzon, très épurées et tellement chics. Elles vont aller directement dans l'un de mes devoirs déco ! Vous en verrez sûrement des bribes sur mon compte Instagram :



Et pour finir, cette magnifique galerie :




J’espère que ça vous aura plu !
Bonne semaine et à bientôt !

4 commentaires:

  1. Tellement inspirant ! cela donne envie de changer de déco direct et de faire sa liste de noël : cadre photo, tapis mouton et grand tableau coloré comme j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu y trouves l'inspiration ! Ma liste de déco ne fait que s'allongeait tous les jours... Il va me falloir 2 maisons à cette allure...

      A bientôt !

      Supprimer
  2. Merveilleuse cette galerie. Merci pour cette belle sélection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ! Et pour la galerie la photo est juste parfaite, j'ai adoré aussi !

      A bientôt !

      Supprimer

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map