Problématique résolue : quelles couleurs appliquées sur les murs par rapport à un mur géométrique?

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer la problématique et les solutions proposées à Sophie, une lectrice du blog qui m'a contacté.
Sophie m'avait déjà contacté pour me demander comment réaliser un mur géométrique suite à cet article que j'avais publié, sur les murs originaux dans les chambres d'enfant.

Elle a peint le mur de la chambre de son ou sa futur(e) bébé et voici le résultat que je trouve très sympa, dans des couleurs douces pour une ambiance plutôt scandinave :


Sophie m'a ensuite recontacté pour me demander, quoi mettre sur les autres murs de sa pièce qui sont pour le moment blancs? 




Comme le mur géométrique est assez original, je lui ai conseillé de rester soft et de partir sur de l'uni pour les autres murs.

Je lui ai donc envoyé plusieurs croquis de sa pièce avec différentes couleurs et celles qui ont retenues son attention ont été ces 2 versions :





Sachant qu'à l'avenir, les placards auront des portes, c'est la deuxième version avec les 2 pans de murs blanc cassé / coquille d’œuf qui a été gardée afin de ne pas assombrir la pièce qui n'est pas hyper lumineuse à la base.

Quelques petits éléments de déco en gris et orange par-ci par-là et cette chambre sera douillette pour leur petit garçon !

Sophie, m'a envoyé le résultat final qui mixe un peu des deux versions avec la bande beige du berceau :


Joli travail Sophie !
A bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map