Mes coups de cœur #11

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour mes nouveaux coups de cœur du moment.

Et commençons par cette table estivale et colorée avec en guise de parasol, des parapluies assorties à la table :




J'ai eu un coup de cœur pour ce salon avec une hauteur de plafond complètement démesurée, une grande baie vitrée et un blanc immaculé :





On continue avec des baies vitrées dans cette cuisine. La suspension avec ces ampoules et les carreaux de l'îlot me font penser à une petit laboratoire, mais qui reste cependant chaleureux :





Et pour finir avec les baies vitrées, cette fois c'est au plafond de cette cuisine qu'on les retrouve. Dans un style classique, cette cuisine possède quand même de l'originalité :




J'aime l'ensemble des éléments de cette photo : la suspension en verre, les chaises Eames, le figuier, les grandes fenêtres, les coussins bleu indigo... Tout est parfait :






Autre intérieur pour lequel j'ai eu le coup de cœur récemment, ce salon / salle à manger blanc avec des tissus et des illustrations colorées. Cela réveille la base de blanc et les assises grises, pour un ensemble aux allures scandinaves :





La photo suivante me transporte en Australie, avec ce côté surf - blanc - mappemonde - bois. Je rêverai de me prélasser dans ce salon :




Encore une fois, vous connaissez mon amour pour les fauteuils Acapulco. Et je n'ai pas pu résister à ces couleurs jaune, indigo et turquoise :





Autre envie d'évasion avec cette salle de bain à l'ambiance exotique. Les murs en verres permettent de ne pas mettre de barrières visuelles entre l'intérieur et l'extérieur :





Parce qu'en voyant ces casiers en métal roses, cela me donne envie de rajouter du rose dans mon chez moi :





J'ai aussi découvert que la marque Fatboy réalisé en plus de leurs grands poufs, des suspensions de globes en plusieurs coloris. Et ne vous laissez pas berner par leur aspect en verre car ces sphères sont en fait du papier mâché coloré ! On n'arrête pas l'innovation !

Moi qui adore pouvoir choisir les couleurs (je suis une grande fan des guirlandes lumineuses de La Case de Cousin Paul), ces suspensions m'ont donc beaucoup plu !



Elles se déclinent en 3 versions et donc 3 tarifs différents :


Source



Voilà j'espère que ces petites découvertes vous auront plu !

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Waouh plein de belles idées, je note celle de carnet déco avec la canapé gris égayé par les coussins de couleurs et celle du dessous avec la planche de surf ! Top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le scandinave mélangé avec un style californien ça doit faire son petit effet ! ;)

      Supprimer

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map