Il est temps de pointer le bout de son nez dehors

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous apporte un peu de rêve, de chaleur et de soleil avec ces quelques photos qui j'espère, vous inspirerons autant qu'à moi !

Et commençons par ce patio lumineux, coloré, à l'ambiance tropicale grâce à ces bananiers et leurs feuilles géantes. A garder : l'idée d'une banquette/balançoire :



Et pour apporter ce style tropical chez soi, on mise sur l'abondance de végétaux (feuilles de bananiers, palmiers), des coussins aux motifs végétaux et un hamac pour les siestes :



Dans un style plus campagne provençale, misez sur des meubles tressés en rotins et des coussins aux couleurs des volets :



Une pergola en bois pour y accueillir une grande table pour les repas entre amis, dans un mélange de styles bohème et ethnique :



Une piscine reposante qui s'intègre parfaitement dans ce jardin :



Rajoutez des fleurs et des branches dans de jolis bocaux pour en faire une décoration de table dans l'esprit bohème :



On peut aussi se concocter un petit coin de paradis sur un balcon. On mise sur les poufs, les matériaux naturels comme le rotin et toujours une multitude de plantes pour avoir cette impression de grand air :



Le bleu, le blanc et le fushia font très esprit maison de vacances en Grèce, contrasté avec les meubles et décorations noirs :



Un tout petit balcon mais avec beaucoup de charme pour cet appartement avec vue sur mer :



On continue dans l'esprit bohème avec cette table au ras du sol et ces gros coussins sur des peaux de mouton. Rajoutez des guirlandes lumineuses pour le soir, des fleurs et une jolie vaisselle et vos invités seront ravis :



Cette verrière est grande ouverte sur l'extérieur afin de profiter de la lumière et de la verdure toute l'année :



Une pergola blanche en bois qui a des airs de bateau grâce à ces miroirs hublots, aux lanternes et aux coussins :



Bon et là je rêve un peu trop mais une baignoire dans un patio en plein air, ce ne serait pas génial? :




Ou cette chambre dans la forêt tropicale ? :





A bientôt et bonne semaine !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map