Mes derniers coups de cœur #9

Hello tout le monde !

Je vous retrouve pour mes coups de cœur du moment. Et cette semaine j'en ai pas mal à vous présenter !

Commençons tout de suite avec cette chambre qui me donne envie de me blottir dans les draps et les coussins. J'aime les couleurs et le tapis bleu foncé qui contrebalance le côté masculin à cette déco plutôt féminine. Le tout est frais et cosy :




Passons ensuite à ce compte Etsy de Livettes qui réalise des papiers-peints et adhésifs muraux. Et j'ai beaucoup aimé ces adhésifs en triangle qui vont très bien dans un bureau pour faire un accent sur le mur et porter le regard vers un élément fort dans la pièce. Pourrait aussi convenir sur le mur de la tête de lit :




Autre idée que j'ai aimé et on ne peut plus simple à réaliser, c'est de placer différentes plumes dans d'anciens récipients à bougies, ou dans des verres. Cela apporte un petit côté cabinet de curiosité et collection à une déco : 




J'ai flashé sur la photo suivante car j'aime le mélange des matières et des couleurs. On retrouve le rose des fleurs, la porcelaine blanche du vase, le marbre de la table, le tableau gris et ce lustre en bronze qui est juste magnifique :




Autre style mais tout aussi sympa, cette salle à manger qui nous fait retomber en enfance. J'aime la carte du monde sur le mur et les chaises d'école. De plus, la table à manger peinte en violet rappelle les couleurs de la carte et amène une touche de fantaisie :






Bon alors là craquage artistique pour ces fleurs géantes en papier ! Ça ne sert à rien et ça prend de la place mais c'est tellement beau :




Photo suivante, encore un gros coup de cœur pour cette porte d'entrée rose poudrée. Je doute fort que Monsieur voudrait une porte de cette couleur chez nous mais c'est tellement joli :




Autre coup de cœur côté couleur : ce rouge coquelicot sur ce vaisselier de Russel Pinch. J'aime plus la couleur que le meuble en lui-même, mais je me surprend à aimer ce rouge laqué :



Je suis aussi tombée amoureuse de ces poufs tricotés, réalisés par Sasha Fefelova qu'on peut acheter sur Kumeko :




Encore une fois, je vous montre une autre photo d'un patchwork de carreaux de ciment hexagonaux comme je les aime :




Et parce que cela faisait longtemps que je ne vous avez pas parlé de turquoise, voici une dodoche que j'aimerai bien conduire :





J'espère que ces coups de cœur vous ont plu !

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Une sélection avec de jolies idées !
    Merci d'y faire figurer une boutique Etsy ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Etsy est toujours une source d'inspiration :)

      Supprimer
  2. Belle sélection ! J'aime toutes ces idées printanières et ces poufs tricotés... !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Dommage que le gros pouf coûte un bras parce que j'en verrai très bien un chez moi...

      Supprimer

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map