Des DIY pour habiller les murs

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve avec des DIY faciles à réaliser pour habiller vos murs.

On commence par un DIY on ne peut plus simple ! Prenez des petits clous, des portes-manteaux à pinces pour les pantalons et accrochez vos illustrations et photos préférées :



Ou vous pouvez aussi réaliser un pêle-mêle photo sur le mur à l'aide de masking tape :



Autre idée pour apporter une petite touche bohème à votre intérieur, réalisez cette suspension à l'aide de fil noir, de perles noires et d'un bâton. On réalise des pompons et on fait des nœuds discrets au niveau des perles et le tour est joué ! :



Autre DIY simple comme bonjour, ce cœur fait à l'aide de triangles de papiers de couleurs différentes. Cela ira dans une chambre de petite fille et si elle s'en lasse, elle pourra les enlever et faire d'autres formes au gré de ses envies :



D'autres formes comme par exemple cette tête de lit rectangulaire qui apporte une touche de couleurs à cette chambre blanche :




Voici des tableaux faciles à réaliser avec de la peinture de la couleur de votre choix et de la peinture dorée. Quelques coups de pinceaux toujours dans le même sens (et sans trop saturer le pinceau de peinture) afin d'obtenir cet effet dégradé :



Réalisez une carte du monde sur une toile à l'aide d'un pochoir et d'aquarelle :



Vous pouvez réaliser des peintures abstraites en laissant parler vos envies sur une toile :



Autre DIY très facile à réaliser : découpez une carte du monde en 6 et placez chaque morceau dans des cadres identiques. Espacez les cadres quand vous les accrochez :



Les pastilles dorées fonctionnent toujours dans une chambre de petite fille :





Pour ceux qui ont la tête dans les étoiles, réalisez une constellation à l'aide de fil et de gommettes :



Les mobiles en fil de fer sont aussi très simples à réaliser. Il suffit de laisser parler son imagination. Cette fois-ci on a la tête dans les nuages :



Vous voyez c'est très simple ! Alors à vos pinceaux / collages / découpages !


A bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map