Mes derniers coups de cœur #7

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour mes derniers coups de cœur déco que j'ai repéré sur la toile ces dernières semaines.

Et tout d'abord, ce magnifique bureau très féminin noir et blanc. La première chose que l'on voit c'est ce beau juju hat noir accroché à ce mur de papier-peint tâcheté. Ajoutez à cela des chaises Eames blanches, un bureau blanc sur trépieds, une lampe blanche assez imposante et un tapis en peau de mouton et vous aurez le look complet :



Comme beaucoup, j'ai une obsession pour les baies vitrées. Et les propriétaires de ce loft lumineux ont même la place pour pouvoir mettre une balançoire à l'intérieur :



Côté petit coin, j'ai adoré ces toilettes toutes noires laquées et ce sol en petits carreaux noirs et blancs hexagonaux :



En parlant de carreaux hexagonaux, voici de très beau carreaux pour décorer la crédence d'une cuisine ou bien une salle de bain :



Autre exemple de carrelage géométrique, ici une crédence grise et blanche qui apporte tout le style à cette cuisine blanche : 



Pour les petits espaces, voici une petite cuisine fonctionnelle et ouverte sur le reste de la pièce. Le fait de garder des morceaux de cloisons au plafond permet de délimiter et de donner cet effet de boîte, accentué par ce bleu :




J'ai aussi eu un coup de cœur pour cette chambre à l'esprit bord de mer. Le blanc et les teintes de gris se marient très bien avec la tête de lit et les objets en bois. On retiendra la petite table en bout de lit, réalisée à l'aide de piles de magazines et d'une planche :



Je pense que je n'ai toujours pas fini de me lasser du turquoise. D'autant plus que j'adore cette porte d'un bleu turquoise très flashy qui égayerait n'importe qu'elle entrée :



Et je finirai cette sélection par un autre bureau girly à souhait : 



A bientôt !

4 commentaires:

  1. Sympas ces carreaux hexagonaux aux motifs variés ! Bel effet de matière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi. C'est une marque australienne mais je pense qu'on peut trouver des carreaux similaires en France.

      A bientôt

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! Je vais en faire au moins une par mois je pense. Même si j'ai envie de mettre mille et une choses dans l'article à chaque fois !

      A bientôt !

      Supprimer

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map