Mes derniers coups de cœur #6

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve enfin après plus d'un mois d'absence ! Et pour ce retour tout en douceur, je voulais vous montrer une petite sélection de mes derniers coups de cœur du moment et découvertes sur la toile.


Commençons par cette combinaison de couleurs : une pointe de légèreté avec ce rose blush, soutenu par ce bleu et le tout adouci par le gris et le marron clair du panier et de la suspension :



Source : Trendspanarna


Second coup de cœur pour cette salle à manger. J'adore le lustre, la table en marbre mais aussi ce rectangle d'un bleu profond qui donne du caractère à la pièce :


Source : Lark & Linen


Je vous avez déjà fait découvrir les pièces en 3D de The Collection, voici d'autres pièces en 3D à coller au mur. La couleur Marsala (couleur de l'année 2015 de Pantone) est ici associée à du blanc, du rose poudré et du gris foncé et clair. Une association réussie ! :




C'est l'idée du groupe berlinois Fundamental qui a aussi retenue mon attention. Cette rosace a été créée à partir de pièces géométriques en polystyrène blanche que l'on peut peindre. Je pense qu'avec un peu de patience, on peut recréer ces morceaux en origami ou les refaire en polystyrène :


Source : Flodeau


Toujours en quête d'inspiration, voici les magnifiques couleurs d'une peinture qui donne un effet marbré bleu, gris et doré (à moins que se soit du vrai marbre qui ait été utilisé) :


Source : Beth Nicholas


On reste dans le bleu avec cette baignoire bleu ciel à pattes de lion. Je suis relaxée rien qu'à l'idée de prendre un bain dans cette baignoire :


Source : House & Garden


Une photo qui m'inspire un petit DIY couture facile à réaliser : des pompons au bord de la couette pour apporter un peu de fantaisie à vos nuits :


Source : Theurbnite


J'ai aimé le concept de ces carreaux en gré cérame avec un relief imitation tissu, créés par Patricia Urquiola pour B'Bath (119€) :




J'ai adoré ce salon principalement pour son mur en briques, sa suspension et pour ses tapis. Rajoutez un mélange de meubles design et le tout est très réussi :


Source : Casa Vogue


Encore une bonne découverte chez Ikea ! Cette suspension blanche à l'extérieur et coloré à l'intérieur s'ouvre et se ferme grâce aux chaînettes en dessous. L'intérieur se décline en plusieurs coloris (turquoise, rouge, ...). Un modèle moderne qui permet de jouer avec la luminosité afin de créer différentes ambiances :
Source: Ikea


Et pour finir, ce roi très fier, parce que la photo m'a fait sourire :




A très bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map