Mon chouchou du moment : le lustre en perles de bois

Parmi toutes mes obsessions du moment se trouvent les lustres en perles de bois (ou lustres montgolfières). Et si je n'avais pas aussi bas de plafond chez nous et qu'il ne coûtait pas un bras, vous pouvez être sûres qu'une de ces merveilles serait déjà suspendue à mon plafond :

L'avantage de ce lustre c'est qu'il va aussi bien dans une entrée, une cage d'escalier, au dessus d'une table à manger, dans le salon ou une chambre. Prévoir quand même de l'accrocher dans des pièces assez grandes pour ne pas qu'il tasse la pièce et qu'on ait l'impression que le plafond est plus bas.










Source : Honey and Fizz


Source : Catalogue Nordal (page 94)


Source : Pics Lovin

Où s'en procurer un ?

J'en ai trouvé un sur Bodie and Fou dont le site est aussi en français donc je suppose que malgré qu'il soit à 1200£, on peut le commander de France :


Sur le site Mariages Rétro j'ai trouvé 2 tutos pour pouvoir réaliser soi-même son lustre en perles (et économiser un bon gros billet) :



Je vous dis à bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map