Où suis-je ?

Je vous retrouve enfin pour un nouvel article de blog un peu spécial ! Je vous jure qu'en ce moment c'est la folie et je n'ai pas une minute à moi.
Et parce que pendant un petit moment mes articles ne vont plus être à une fréquence d'un jour sur deux comme avant, je vous dois une petite explication.


A la fin de mon énième CDD, j'avais un ras-le-bol monumental des entreprises qui ne prennent qu'en CDD sans jamais rien au bout...


Du coup, après une longue période de remises en question et de bons coups de pieds au cul pour me reprendre en main, j'ai réfléchi à ce que je voulais vraiment et j'ai commencé à chercher des moyens pour y arriver.



J'ai donc décidé il y a quelques mois de me lancer dans une formation pour changer complètement de voie professionnelle !
Mais comme je ne me voyais pas retourner sur les bancs de l'école, j'ai opté pour une formation à distance.
Ainsi je peux travailler la journée et faire mes cours le soir et le weekend.

C'est donc pour cela que je suis plus absente car les cours me prennent beaucoup de temps après ma journée de travail et le peu de temps libre que je m'accorde c'est pour le passer avec Chéri, les amies, faire du sport ou profiter un peu du soleil !

J'ai donc arrêté la vente à domicile de produits cosmétiques au bout de 6 mois (souvenez-vous je vous en parlais *ici*) car ça ne me correspondait plus et je voulais me concentrer sur la recherche d'un "vrai" travail et ma formation. J'ai donc retrouvé un travail depuis peu dans la voie dans laquelle j'ai fait mes études et mes années d'expériences mais cette fois je n'attends rien au bout sachant que ma vraie motivation va dans ma formation.

D'ailleurs je papote, je papote... mais je ne vous ai pas encore dit, mais j'ai décidé de suivre ma passion et de faire une formation à distance pour être décoratrice d'intérieur !

C'est pour cela que sur mon compte Instagram vous avez pu voir des croquis sur lesquels je travaillais :



J'apprends toujours donc soyez indulgent avec les croquis... :)


Voilà, vous connaissez donc le pourquoi du comment. J'essayerai de prévoir des articles mais j'ai toujours l'impression que les meilleurs sont ceux que je ne prévois pas et que j'écris au fur et à mesure.

Je vous dis à très bientôt !


(Sources photos : Pinterest)


2 commentaires:

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map