Mes derniers coups de cœur déco #4

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle édition de mes coups de cœur du moment !

Voici donc mes récentes découvertes déco qui m'ont plu :

Tout d'abord cette photo de terrasse que je trouve très réussie ! J'aime le tapis à motifs et le contraste entre le noir du pot de la plante, le mur en bois foncé et le bois brut clair du mobilier et de la suspension en rotin :




Nous avons ensuite de très belles chaises repeintes dans un camaïeu de bleu/vert :


Source : Decor8blog.com


Ce beau lit blanc qui contraste avec le mur gris foncé en tête de lit. J'aurai bien envie de m'y prélasser :


Source : The Vault Files


Alors autant vous dire qu'en ce moment je deviens accro aux motifs géométriques et dès que j'ai vu ces photos d'escaliers recouverts de papiers peints, j'ai regretté d'avoir un escalier sans contre-marches :





Dans une version de camaïeu de bleus :


Source : Madame Figaro

On continue dans mon obsession des motifs géométriques avec ce carrelage noir et blanc :




Pour un projet de ma formation de déco, je cherchais des carreaux de ciment et je suis tombée sur le site de la Cimenterie de la Tour qui en propose pour tous les goûts dont celui-ci que je trouve magnifique :

 


Justina Blakeney a posté sur son compte Instagram cette photo d'un bar recouvert de carreaux de ciment, toujours à motifs (je vous ai dit que j'avais un problème !) :



Autre idée : si vous voulez réaliser une niche pour votre chien, voici un petit DIY que je trouve très sympa. Parce que votre chien aussi mérite une jolie maison :


Source : VT Wonen


Ces fleurs en papier toutes blanches qui donnent du relief au mur de ce bureau :




Ce mur d'inspiration avec tous ces échantillons et toutes ces couleurs qui donnent la pêche et qui sentent bon l'été :


Source : Phu Tang


J'aime beaucoup ce salon très lumineux ! On retrouve encore le contraste blanc, noir et bois brut : 


Source : Style At Home


Si vous me suivez sur ma page Facebook (si ce n'est pas le cas vous pouvez tout de suite y remédier en vous abonnant *ici*), vous savez que je vous mets tous les mois le lien vers le nouveau Adore Home magazine consultable en ligne. Et dans la dernière édition, j'ai été inspirée par cette photo aux dégradés de rose, orange et jaune :




Et pour finir, cette photo d'un lustre en perles de bois blanchies trouvé sur le compte Instagram de Three Birds Renovations. Compte que je vous invite vivement à consulter car ces femmes ont vraiment bon goût et plein d'idées déco ! :





Voilà, j'espère que tout cela vous aura plu !

A bientôt

2 commentaires:

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map