Idées colorées pour un mariage gourmand

J'avais envie de mettre un peu de couleurs et de refaire un article mariage, alors l'idée d'un mariage plein de gourmandises est de bonbons s'est imposé comme une évidence.


Voici donc quelques idées qui je l'espère vous inspireront pour le grand jour !

Et on commence par le bar à bonbons qui est un incontournable lors de mariage gourmands. On mise sur la couleur ou le total look monochrome, sur des récipients de différentes hauteurs pour dynamiser le tout et surtout, on place un large choix de sucreries :






Pour la décoration de la table, j'ai beaucoup aimé ce rond de serviette / porte nom en collier de bonbons. Tout simple, pas cher et efficace :


Pour les centres de table, on place un récipient plus petit pour accueillir les fleurs dans un plus grand transparent, entre lesquels on rajoute des bonbons :



Et pourquoi pas faire un mobile en marshmallows ? :



Pour les fleurs on peut aussi en mettre dans des cônes de glace pour décorer la salle ou pourquoi pas faire office de bouquet de la mariée (avec des fleurs très colorées ça doit être sublime) :

  
J'aime beaucoup les couleurs de cette pièce montée en macarons et fleurs :


Et pour le petit cadeau de remerciements des invités, un petit pot de bonbons est une bonne idée :

  


Voici quelques idées de photos de mariage que je trouve vraiment sympas, colorées et originales :



Et pour la palette de couleurs, piochez dans vos bonbons préférez. En l’occurrence, je suis une grande fanatique des berlingots... :






(Sources : Pinterest - Mots clés : mariage / wedding / gourmandise / bonbons / candy bar)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map