Mes nouveautés verniesques

Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler d'un sujet récurent sur ce blog : les vernis !
Et plus particulièrement des dernières acquisitions que j'ai fait sur le mois de septembre.


J'ai d'abord été faire un petit tour chez KIKO pour acheter ces 5 vernis à ongles.
J'aime beaucoup cette marque car les vernis sont de bonnes qualité et surtout le prix est plus qu'abordable (il me semble qu'ils sont à 3,90€ l'unité).



De gauche à droite vous avez le n° 359, le n° 277, le n° 381, le n° 387 et le n° 358. 

Gros coup de cœur notamment pour ce rouge irisé (n°277)



Et ce gris/violet foncé (n° 381) qui est juste sublime sur les ongles et qui est parfait pour la saison :




Ensuite pour mon anniversaire, ma môman m'a offert ce kit de vernis nail art de la marque RIO composé de 8 vernis, d'un pinceau, de paillettes dorées, de strass, d'un mode d'emploi, d'une fiche de modèles et d'un CD avec plusieurs tutoriels afin de réaliser des nail arts avec les différents éléments du kit.




Ces vernis permettent donc de créer des nail arts facilement (avec quand même de l'entraînement) grâce à leur bouchon un peu particulier.

En effet, quand vous soulevez la partie haute du bouchon, il y a une aiguille qui permet de faire facilement des points sur les ongles. 
En cas d'obturation de l'aiguille, une autre aiguille plus petite se trouve sous chaque vernis et permet de déboucher l'aiguille du bouchon.



Et quand on dévisse le bouchon, on trouve un pinceau très long et très fin afin de réaliser des lignes droites ou courbées selon le nail art qu'on veut réaliser.

Je dois dire que j'ai beaucoup plus de mal avec le pinceau qu'avec l'aiguille car il faut réussir à bien doser le vernis sur le pinceau afin de ne pas faire de pâtés.



Niveau couleur, j'aime beaucoup ce côté nacré des vernis et ils vont me permettre de m'entraîner à faire des petites fleurs ou d'autres motifs colorés que je n'aurai pas pu faire avec les autres vernis (notamment le vert qui est une couleur que je n'avais pas du tout).




Et plus tard durant mes vacances, j'ai trouvé un magasin qui vendait aussi des vernis nail art de la même marque. J'en ai pris un noir et un blanc :



Et une photo d'un petit nail art test que j'ai posté sur Instagram :




Sinon dans mes nouveautés, j'ai aussi trouvé ce très beau vernis à ongles bleu nuit n° 71 (qu'on voit très mal sur toutes les photos que j'ai essayé de prendre et qui apparaît même marron sur celle-ci) de la marque Delia Cosmetics - Active calcium :



Quand je l'ai appliqué la première fois je me suis dit que je m'étais fait arnaquer car la première couche était très liquide et limite translucide (le prix est grand max de 3€ donc ça aurait été une petite arnaque). Mais après 3 couches, le vernis est très beau et tient plutôt bien sur les ongles ! Donc au final, je suis plutôt satisfaite !


Je me suis racheté un kit de stamping avec juste le racloir et le tampon KONAD car je trouve que celui que j'avais ne déposait pas correctement le stamping sur mes ongles. On verra si c'est bien dû au tampon ou si c'est moi qui ne suit pas douée...



Et enfin, mon amie Laura m'a offert pour mon anniversaire ce rouleau de pochoirs à ongles SEPHORA avec des motifs léopards :



Je ne vous en parlerai pas maintenant car je prévois un article sur le sujet très bientôt (peut-être le prochain article d'ailleurs).




Alors à très bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map