Les chambres de bébé + idées cadeaux de naissance

Il est vrai que les chambres d’enfants ou de bébés n’étant pas mon centre d’intérêt, je ne vous fais pas régulièrement des articles sur ce sujet (le dernier étant disponible ici).

Et c’est dommage que je ne m’y intéresse pas plus car il y a une multitude de possibilités dans la déco des chambres pour enfants/bébés.

Je trouve d’ailleurs que c’est plus facile de décorer une chambre d’enfant car on peut plus se laisser aller sur les couleurs, les motifs, les thèmes, etc… Jouer à fond la carte de la chambre pour fille ou garçon et à l’opposé rester dans des couleurs très neutres pour faire évoluer la décoration au fil des ans et des goûts de l’enfant.

Voici donc quelques idées piochées ici et là pour décorer la chambre des bouts de chou :


  
  





Ensuite voici quelques idées de cadeaux à offrir ou à faire soi-même pour bébé.

Cette jolie couverture patchwork à motifs triangulaires est parfaite pour décorer le berceau et réchauffer bébé :



Un tour de lit réversible grâce aux faces des coussins qui ont un imprimé différent (à faire soi-même ou à acheter dans le commerce) :




Ce mobile pour bébé est on ne peut plus simple à réaliser : il suffit de trouver la base du mobile, faire des bateaux en papier avec différents motifs et attacher le tout avec du fil de pêche transparent et un ruban :




Je vous avez déjà mis dans un précédent article (ici) l’idée des petits nuages en feutrines mais je ne m’en lasse pas. Alors vous y avez encore droit :




Et une autre idée cadeau que je trouve adorable se sont ces bavoirs en forme de lapin :




(Sources : Pinterest)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map