Des chambres de filles

Adolescente j’adorais ma chambre ! Elle était petite et plutôt encombrée par les meubles et autres « bibelots » mais c’était mon petit cocon rien qu’à moi, avec des couleurs que j’avais choisi moi-même. D’ailleurs, je me demande bien maintenant, pourquoi j’avais choisi ces couleurs ??? On va dire que le jaune/orangé était à la mode il y a 15 ans... Enfin bref, je m’y sentais bien !

Et je pense que c’est important pour un(e) adolescent(e) de se sentir bien dans sa chambre, de la personnaliser, la mettre à son goût et à son image.

Alors aujourd’hui je voulais vous montrer une petite sélection de chambre de filles que je rêverai d’avoir (encore maintenant ou quand j’étais ado) :




  





Je vous l’accorde sur celle-ci le chien est carrément kitsch mais on dirait une vraie petite cabane toute moumouteuse où on a envie de s’y mettre pour bouqiner :






Dans la plupart de ces photos, l’accessoire principal qui définit une chambre de fille c’est surtout la parure de lit. On a encore une base blanche ponctuée de touches de couleurs et notamment sur le lit grâce à la couette et aux coussins colorés.
Rajoutez à cela quelques cadres, tapis et rideaux et vous obtiendrez une chambre girly !





4 commentaires:

  1. J'adore la sélection ! ^^ c'est très inspirant tout ça !!

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas à dire une belle parure de lit, ça fait quasiment tout dans une chambre !
    J'adore les photos !

    RépondreSupprimer

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map