Mes dernières manucures Instagram

Si vous le ne saviez pas déjà, j'ai ouvert mon compte Instagram depuis peu. Je vous en avez déjà parlé dans les news du blog *ici*.

On retrouve surtout tous mes nail arts, mes essais (plus ou moins concluants), des stampings, des dégradés (tellement pas concluants que je n'ai même pas osé vous faire d'article sur cette technique), des french manucures, des vernis pailletés et autres mates, etc...

Et parce que je ne mets pas toutes mes manucures sur ce blog, je voulais partager avec vous certaines photos tirées de mon compte :





  



Bouaaaah !!! Saleté d'éponge qui m'a cradossé mes essais de dégradés ! La technique est simple mais il me faut des éponges à maquillage qui ne se désintègrent pas sur les ongles.
Noté aussi la magnifique cicatrice que je venais de me faire quelques jours auparavant en mettant le doigt accidentellement sur la plaque de la gazinière... Heureusement depuis ça a cicatrisé (en plus c'est la main où j'arrive le mieux à appliquer le vernis vu que je suis gauchère) :



Ma collection de vernis qui s'agrandit de jour en jour... :





  




Mon dernier craquage sur la Pshiiit Boutique que je ne vous ai pas encore présenté : 48 nouvelles plaques de stamping (MoYou et Pueen) :





Vous pouvez retrouver toutes mes photos Instagram directement sur mon compte *Pellmell Créations* mais aussi les voir dans l'application Instagram de ma barre latérale ici même sur le blog.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map