De jolis ateliers de créations

Si vous aimez la peinture, la couture, le scrapbooking, la création de bijoux ou le dessin, etc... vous savez que le matériel prend en général beaucoup de place !

Le mieux pour avoir tout sous la main et trouver l'inspiration plus facilement, c'est d'avoir une pièce dédiée à votre passion comme celles qui suivent :















Vous l'aurez compris, le maître mot pour ce genre de pièce est le rangement ! Alors on n’hésite pas à y mettre des boîtes, des paniers... Et surtout des étiquettes pour s'y retrouver plus facilement !


J'ai moi-même un petit coin bureau pour mes créations de bijoux. J'aime être organisée alors j'ai investi dans des petits tiroirs en plastiques pour pouvoir y stocker toutes mes perles et breloques :



A la base c'est un rangement pour les vis et les clous que j'ai trouvé dans un magasin de bricolage. J'y ai ajouté des petits cartons pour pouvoir séparer les tiroirs et y mettre encore plus de perles. J'ai ensuite collé des étiquettes pour savoir à quoi correspondait chaque tiroir. 

Je ne vous mets pas plus de photos car c'est un coin de la maison sur lequel je ne me suis pas encore penchée. J'attends d'avoir un peu plus de temps pour repeindre le bureau, y ajouter de la déco comme une guirlande électrique, des cadres, un joli fauteuil confortable, etc... 


(Sources : The Everygirl / Pinterest)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map