Ma commande Birchbox : un 20/20 !

Mercredi soir j'ai commandé sur le site de Birchbox certains produits dont j'ai entendu beaucoup de bien et que je mourrais d'envie d'essayer !
Et hier matin, j'ai reçu ma commande.

Déjà, un bon point pour la rapidité d'expédition ! 3 jours et mon joli colis est arrivé sans encombre.

Voici donc mon butin :


Le 1er produit que j'ai tout de suite testé est la brosse à cheveux Tangle Teezer :




Cette brosse est une petite révolution pour moi !
Elle fait briller (je confirme), lisse, masse le cuir chevelu, évite l'électricité statique dans les cheveux et limite la chute des cheveux (je verrai ça au fur et à mesure des utilisations).

Je n'ai lu que des bons commentaires sur cette brosse à cheveux donc dès que je l'ai vu sur le shop de Birchbox, je n'ai pas hésité une seconde !

Ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'elle ne fait pas du tout mal quand je démêle les nœuds dans mes cheveux ! Je suis une vraie chochotte quand il s'agit de mes cheveux (croyez-moi) et là je dois vous dire que j'étais très agréablement surprise !




Le 2ème produit est un vernis stylo de Laqa & Co.
La teinte BMX Bandit est un superbe rouge framboise :



De plus, le packaging est très joli et tendance avec ses formes géométriques :



Le stylo se présente ainsi : il n'y a qu'à appuyer sur le bout du stylo pour faire couler une goutte de vernis sur le pinceau.



Après utilisation, je suis encore une fois comblée !
La prise en main et l'application sont plus que faciles ! Mais quand je vous dis plus que facile, ça révolutionne tout ce que j'ai pu essayer !!! Même avec la main droite (je suis gauchère), pas une bavure !

Le vernis sent aussi moins fort que les vernis habituels et la texture est plus crémeuse qu'un vernis habituel mais très facile d'application. Je dirais même plus facile que celle des vernis habituels.




Fini les bavures sur les côtés !



Je vous remettrai des photos de mes ongles avec ce vernis sur mon Instagram quand ils auront repoussés (j'ai tout coupé pour que se soit plus pratique pendant mes vacances).


Le 3ème produit de ma commande est cette Eau florale de bleuet de chez Melvita :



Encore une fois, je n'ai entendu que du bien de l'eau de bleuet. Cette eau Bio permet de décongestionner et d'apaiser la peau et surtout le contour des yeux. Elle enlève les derniers résidus de maquillage et s'applique aussi bien sur le contour des yeux que sur le reste du visage.

L'eau de bleuet est une astuce de grand-mère qui a déjà fait ses preuves !

Petit point négatif : comme toujours, l'odeur de plante qui me dérange un petit peu. Mais ça reste discret et l'odeur ne reste pas sur la peau après application donc c'est niquel. Et il vaut mieux que ça sente la plante plutôt que les produits chimiques !


Et mon chouchou pour la fin : la crème Egyptian Magic :



J'avais aussi le droit de choisir un échantillon donc j'en ai pris un de cette crème pour la mettre dans mon sac à main.

Cette crème se présente plutôt sous la forme d'une huile solide qu'il faut faire chauffer entre ses mains pour pouvoir l'appliquer sur le visage, le corps ou les cheveux.

Je vous remets le descriptif de la boutique Birchbox car je n'ai rien à rajouter de plus :

"Pour une fois qu’on peut avoir quelque chose en commun avec Kate Hudson et Victoria Beckham ! Cette crème à la formule magique (inspirée d’une formule qui a été créé il y a des milliers d’années sur la terre des Pharaons) a des propriétés hydratantes et nourrissantes qui l’ont rendue culte et indispensable. Célébrités, maquilleurs et même les médecins l’ont adopté : elle fait tout et soigne tout ! Nettoyant, démaquillant pour les yeux, remède pour l’eczéma et le psoriasis, soin nourrissant pour les peaux sèches, baume pour les lèvres, crème pour calmer les piqûres d’insectes, soin de prévention pour les vergetures, les rides, aide à réduire l’apparence des cicatrices, baume de massage ou même soin pour les pointes abîmées…c’est le pot qu’il vous faut !"


Elle ne contient que des composés 100% naturels :
- Huile d'olive
- Cire d'abeille
- Miel
- Pollen d'abeille
- Extrait de gelée royale
- Propolis

Et pour le coup, cette crème ne sent rien du tout. Ce qui ne me déplaît pas du tout :)

j'ai pris le plus petit format (59 mL) mais je pense qu'il va me durer un bon moment. J'appliquerai plutôt cette crème le soir au coucher pour ne pas avoir la peau grasse toute la journée et pour que les effets soient plus efficaces.



 Conclusion :

J'adhère complètement à tous les produits que j'ai commandé !

J'étais plus que pressée de recevoir ma commande pour pouvoir tester moi-même tous ces produits sur lesquels je n'ai entendu que du bien.

20/20 pour la compo de l'Eau florale de bleuet et de la crème Egyptian Magic est naturelle donc j'ai moins peur de faire une réaction allergique sur mon visage qui souffre un peu en ce moment du changement de température et du stress.

20/20 aussi pour l'innovation qu'est le vernis à ongles et la brosse à cheveux ! C'est pratique, ça ne fait pas mal, et ça fonctionne !

Bref, je suis totalement fan et je ne peux que vous les recommander chaudement !

1 commentaires:

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map