1 an de blog !

Joyeux anniversaire mon blog !



1 an de blog et je me rends compte que j'aime toujours autant partager avec vous mes trouvailles du net, mes envies et mes coups de cœur.

Je ne pensais pas que faire un blog pourrait m'apporter autant et même si je ne vous raconte pas ma vie personnelle, je trouve que c'est assez libérateur d'écrire sur ce qu'on aime, ce qu'on réalise et surtout partager ses passions avec les autres. Parce que la blogosphère est avant tout une communauté.

1 an de blog et toujours envie de vous faire plaisir mais avant tout de me faire plaisir.
Parce que les jours où je n'ai pas envie d'écrire, je n'écris pas. Les jours où je suis moins inspirée, je préfère m'abstenir plutôt que de vous pondre un article pour dire que j'en ai fait un.
Je l'avoue, je l'ai parfois fait. Mais je trouve qu'en me relisant, ça se ressent tout de suite. Bon bien sûr, je ne dis pas que je fais du Proust ou du Molière, ça reste assez léger et disons le futile... Mais je suis arrivée à une période de ma vie où j'ai justement besoin de futilité. Et c'est ce pourquoi ce blog est mon petit échappatoire.



Avoir un blog c'est aussi douter : au début pas grand monde ne me lisait, quand je passais mes soirées à faire la mise en page du blog, de la bannière, des boutons et que je n'arrivais pas à avoir le résultat espéré, c'était assez frustrant.

Mais si ça m'a bien appris une chose, c'est que je me suis rendue compte que quand un projet me plaît, ça ne me dérange pas de passer énormément de temps à chercher, me renseigner et apprendre comment faire, pour au final me dire : ce blog me plaît et c'est moi qui l'ait fait de A à Z toute seule !
Et ce qui est génial c'est quand je me dis que ce blog me ressemble vraiment et qu'au bout de quelques mois, je vois que ça vous plaît aussi. Car en un an vous avez cliqué plus de 70 000 fois pour me suivre et je tenais encore une fois à vous dire merci.

2 commentaires:

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map