Des chambres d'enfants

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'article déco sur le thème des chambres d'enfants. Alors autant y remédier tout de suite !

Pour des chambres d'enfants, j'aime surtout les détails colorés comme les illustrations, les fanions, les guirlandes, les stickers, les draps ou les coussins à motifs, ...

Sur cette photo, les fanions et le tapis apportent beaucoup de couleurs à cette pièce blanche. Et si les enfants s'en lassent, on retire et on en remet d'autres en changeant les couleurs :


Sur la photo suivante, ce que j'aime surtout c'est le pêle mêle de photos au mur ainsi que les touches de couleurs apportées par les jouets ou la parure de draps :



Parce que les enfants ont besoin d'une petite veilleuse, les guirlandes électriques apportent une lumière colorée mais tamisée à la pièce :



Ne pas hésiter à rajouter des illustrations qu'on place dans des cadres pour une touche de gaieté. On joue aussi avec les coussins, les stickers, les petits nuages en papier ou en tissu,... Cela habille vraiment la pièce, sans la surcharger :



Un petit bureau pour développer le côté créatif des enfants et de jolis stickers pour les faire rêver :


  
Ne pas hésiter à appliquer la couleur au mur. Le plus de cette chambre : les meubles blancs qui permettent de ne pas alourdir la déco :



Des patères en forme de nuage à placer à la hauteur de l'enfant : 



Des coussins et des sacs très mignons à disposer un peu partout dans la chambre : 



Et pour finir, une idée pour ranger les petites peluches préférés de vos enfants : une balançoire faite avec un morceau de bois et de la ficelle :





(Sources : Pinterest)

1 commentaires:

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map