Le vernis magnétique Sssssexy d'Essie + le rouge à lèvres translucide Smoss

Petit article pour vous montrer 2 produits que j'ai acheté il y a quelques semaines et dont j'ai oublié de vous parler.

Pendant un après-midi shopping, je me suis arrêtée dans une petite boutique à côté de chez moi qui propose des produits de toutes marques mais à prix cassés. On peut y trouver des produits Nivea, L'Oréal, Gemey Maybelline, Essie, etc...



Ce jour là, j'ai donc acheté un rouge à lèvres translucide de chez Smoss Trend New York et j'ai voulu réitérer l'expérience du vernis magnétique avec une couleur plus jolie que le Smink que j'avais reçu dans une Glossybox (je vous l'avez présenté ici). J'ai donc pris un vernis Essie (le Sssssexy) avec un imprimé peau de serpent.

Et voici le résultat :



Mon avis :

- Pour le vernis Essie, je dois dire que je préfère le vernis posé sans utiliser l'aimant car il fait de jolis reflets gris grâce aux particules de métal.
Par contre pour le motif, je trouve que ça fait trop un effet capitonnage plutôt qu'un effet peau de serpent. Si les motifs avaient été plus petits (de la même taille que ceux sur le bouchon), ça aurait été mieux.

- Pour le rouge à lèvres Smoss, je suis très déçue. L'odeur n'est vraiment pas géniale et au final, un baume à lèvre donne le même résultat. Je pensais qu'on verrait la couleur du RAL sur les lèvres mais pas du tout !
Heureusement que je ne l'ai payé qu'1€.
Je ne connaissais pas cette marque mais maintenant je sais pourquoi...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map