La feather manucure de Ciaté

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je voulais vous présenter un coffret un peu particulier que mon amie Laura m'a offert récemment. De quoi faire une manucure Ciaté avec des plumes !



Je dois dire que j'étais aux anges quand Laura m'a offert ce joli coffret car d'une, je voulais tester cette technique depuis un moment, et de deux, je n'ai jamais eu l'occasion de tester des produits Ciaté (bouuuuuh ! La fille elle se fait des manucures tout le temps et elle a jamais essayé du Ciaté !). Je confesse...



Laissez moi vous présenter ce coffret :


Dedans vous y trouverez :
- Un mode d'emploi
- Un vernis blanc
- Un top coat
- Une paire de ciseaux
- 2 limes à ongles
- Et bien sûr la star : les plumes !



1ère étape : Il faut d'abord appliquer 2 couches de vernis blanc et laisser sécher.

2ème étape : Appliquer une couche généreuse de top coat sur l'ongle et sans attendre que cette couche soit sèche, déposer délicatement les plumes en les mettant dans le bon sens (cf. photo ci-dessous)


3ème étape : Couper les bouts des plumes qui dépassent à l'aide de la paire de ciseaux fournie.

J'ai fait l'erreur de mettre le bout des plumes trop près de la base de l'ongle et j'ai donc essayé de couper les petits bouts qui dépassaient. Je me suis légèrement fait mal avec les ciseaux et j'ai décalé le bout des plumes (sur le majeur et l'annulaire).

4ème étape : Repasser une couche de top coat sur les ongles mais cette fois dans le sens inverse de l'ongle. C'est-à-dire qu'il faut appliquer le vernis du bout de l'ongle, vers la base de l'ongle (pour ne pas pousser la plume qui est dans ce sens).

5ème étape : A l'aide d'une lime, limer verticalement le bout des ongles pour enlever le surplus de plumes qu'il reste.

Et voilà ! Une manucure plume faite en 2 temps, 3 mouvements !




Mon avis :

Le mode d'emploi est simple, clair et détaillé donc on ne peut pas se tromper pendant l'application. Le temps de pose n'est pas si long que ça et les vernis sèchent très vite.
Moi qui n'avais encore jamais testé la marque Ciaté, je suis plus que satisfaite de ces vernis et de l'application de la brosse.

Le seul bémol à cette manucure c'est pour l'enlever !
Je vous conseille de faire la technique de la papillote : imbiber du coton de dissolvant, découper des bouts et en mettre sur chaque ongle. Puis les recouvrir de papier alu et attendre quelques minutes. Enlever tout d'un coup en appuyant bien sur l'ongle et tadaaaaa ! C'est enlevé !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map