Des portes de couleurs

Il n'est pas courant de voir des portes d'entrée de couleurs. En France nous sommes plutôt de grands adeptes des couleurs neutres comme des portes blanches, en bois, grises ou noires.

Je sais que parfois (dans certains lotissements par exemple), il y a un cahier des charge à respecter qui vous empêche de faire tout ce que vous voulez niveau décoration extérieure. Je sais que dans certaines régions, la couleur des murs et des ouvertures est assez réglementée.

Mais si vous n'avez aucune contrainte imposée, pourquoi ne pas oser la couleur ?

Repeindre sa porte d'entrée permet de redonner un coup de jeune et de modifier complètement l'allure de sa maison. Bon bien sûr, il ne faut pas tomber dans l'excès. Il faut que ça reste en harmonie avec le style de la maison !

Voici une petite sélection de portes qui m'ont bien plu. En grande adoratrice de turquoise, les portes d'entrées n'y ont pas échappé !




















Alors à vos pinceaux !

(Sources Pinterest)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map