Ma commande chez Sephora + ma French manucure

Cette semaine, j'ai reçu ma commande Sephora. Au départ je voulais profiter des soldes mais comme toujours, tout ce que je voulais n'était pas soldé !

Il y avait encore la promo sur les vernis Sephora : 3 achetés, 1 offert.




J'ai donc acheté :

- 3 vernis Sephora (de gauche à droite) : Jacuzzi, Jealous, Pink paradise.
J'ai repris le même vernis que j'avais offert à ma mère pour Noël (Jealous) car cette couleur sera parfaite pour les belles saisons.
Sur la photo, Jealous et Pink paradise sont très ressemblant mais Pink paradise est plus rosé et Jealous plus orangé.


- Le mascara Volume Millions de Cils, Noir Excess de L'Oréal.




Ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas acheté un mascara digne de ce nom (plus d'un an je pense). J'en reçois souvent dans mes box et en général, je n'ai pas le temps d'en finir un que j'en ai déjà un autre. Sauf que les derniers que j'ai eu étais des échantillons, donc des petits formats qui sèchent plus vite.

En général je préfère les mascaras Gemey Maybelline mais j'avais envie de revenir à un bon vieux basique. J'avais déjà testé il y a quelques années ce mascara mais pas en version Noir Excess.
J'en avais été plus que satisfaite et je le suis toujours ! En plus, je préfère les brosses en plastiques plutôt qu'en poils car ces dernières me font d'horribles paquets sur les cils. Les brosses en plastiques permettent de bien allonger et de séparer cil à cil.


- Et enfin, mon chouchou de la commande, que vous avez aussi déjà vu dans la box de Noël de ma mère : le stylo French Manicure liner de L'Oréal.

Je n'en ai entendu QUE du bien de ma mère qui se fait tous les week-ends sa "fraîche manucure" comme elle dit tout le temps.

Et je dois dire que j'en suis également ravie ! Très simple d'utilisation grâce à la pointe précise du stylo. Le débit du vernis blanc est juste ce qu'il faut pour faire un trait homogène et sans bavure.

D'ailleurs le soir même où j'ai reçu ma commande, je me suis fiat ma French manucure en 5 minutes montre en main !
Par dessus j'ai rajouté le vernis Nivea Manicure Natural Strong & Pastel en couleur abricot (que j'avais déjà).



A suivre, ma commande E.L.F.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map