Idées pour ranger ses vernis à ongles

Si comme moi vous commencez à avoir pas mal de vernis et que vous ne savez pas comment les ranger, voici quelques idées :


Les mettre dans de jolis bocaux :




Les disposer en ligne sur des étagères :





Les classer horizontalement dans des boites transparentes (j'ai souvenir d'avoir entendu que ce n'était pas très bon de stocker ses vernis dans ce sens) :



Ou pour celles qui auraient besoin de se déplacer avec ses vernis, les placer dans un vanity :



Autre rangement transparent mais cette fois à la verticale (pour info, je crois que c'est Ikea qui fait ces rangements) :


Ou les exposer sur des plateaux joliment décorés :




Moins esthétique mais tout aussi pratique, les rangements pour chaussures à suspendre :


Dernière solution qui prend un peu plus de temps, coller un aimant sur chaque vernis et les exposer sur un tableau aimanté :


Je vous l'avez déjà dit dans un précédent article (ici), mais pour ma part, je les range dans des boites avec un point de vernis sur les bouchons fait à l'aide d'un coton tige pour pouvoir voir toutes les couleurs en un clin d’œil.

2 commentaires:

  1. J'adore la première photo avec les étagères transparentes !! Sinon en ce moment, je louche de plus en plus sur les vernithèques DIY que l'on voit fleurir un peu partout sur les blogs !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai vu qu'il y avait pas de tuto sur Youtube aussi. Quand j'aurai la motivation j'essayerai sûrement d'en faire une !

    RépondreSupprimer

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map