Mon beau sapin, roi des forêts...

Lundi dernier ayant ma journée, j’en ai donc profité pour aller acheter mon sapin de Noël et mes déco (à 1 mois pile de noël j’avais le droit). Et comme je l’avais dit dans un précédent article (ici), je voulais faire notre sapin en blanc, bleu turquoise.

Toujours avec cette idée en tête, je suis donc allée acheter un sapin artificiel blanc chez Gifi (27€ pour 1m80).  Et je suis ensuite passée à Bricomarché où il y avait exactement la couleur des décorations que je voulais (croyez le ou non mais avec tous les magasins que j’ai fait, ça a été plutôt dur de trouver des boules bleues turquoises qui me plaisaient).
Je n’ai pas acheté de guirlande car le sapin étant assez étroit, je ne voulais pas trop le surcharger.

Autre chose dont je ne pensais pas que ça aurait été laborieux de trouver : les guirlandes lumineuses. Je croyais quand même que ça serait facile d’en trouver une qui irait avec le sapin : fil blanc et petites lumières blanches. Et bien figurez-vous que dans la majorité des cas, le fil est vert ou alors il est blanc, mais avec des ampoules de couleurs…
Bref, après 3 magasins à chercher mes guirlandes lumineuses j’ai eu une illumination (je viens de m’apercevoir en me relisant que j’ai fait un jeu de mot pourri sans le vouloir…). J’ai utilisé mes guirlandes de la Case de cousin Paul que j’ai chez moi. J’ai donc enlevé toutes les boules marron de la guirlande de la chambre (voir ici) pour ne garder que les bleues. J’ai aussi pris celle du salon où j’ai retiré toutes les boules. Et je trouve le résultat plutôt pas mal (et en plus j’ai économisé de l’argent !).

J’ai aussi prévu de mettre un papier cadeau en bas du sapin pour cacher la multiprise et le pied disgracieux.

Et 1 heure et demi plus tard avec des paillettes plein le salon et plein sur moi :

  




Alors ? Qu’en pensez-vous ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map