Tests de manucures pailletées et petits pois

Suite à mon article précédent sur les idées de manucures avec des pois et des paillettes, j'ai voulu tester ce que ça donnait.
Je vous le dis tout de suite, se sont des essais, donc sachant que je n'allais pas garder ces manucures (pour tout vous dire, j'avais une main en rose, et une main en bleu), je n'ai pas enlevé les bavures de vernis.

J'ai donc dans un premier temps essayé les petits pois. Dans un de mes précédents articles (ici), il y avait un petit tuto pour créer soit même ses outils. J'ai utilisé une épingle plantée dans une gomme de crayon.



C'est facile à utiliser et on peut faire des pois plus ou moins gros.






J'ai ensuite testé avec des paillettes dorées et des petite billes bleues turquoises :




Pour ce qui était de retirer les petites billes, aucun problème, on frotte un peu et elles s'enlèvent toutes seules. D'ailleurs, je ne pense pas que cette manucure puisse durer très longtemps (une journée tout au plus).

Par contre, pour les paillettes, là c'est une autre histoire... Heureusement que je n'avais qu'un ongle car c'est vraiment galère à retirer !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map