L'entrée

L'entrée est la première pièce qui est vue quand on rentre chez quelqu'un. Même si en général, elle sert à se débarrasser de ses affaires quand on rentre, il ne faut néanmoins pas la négliger.
Je trouve que l'entrée montre tout de suite le style d'une maison ou d'un appartement. Il faut donc la considérer comme une pièce à part entière.

Sur cette photo, j'aime le blanc du sol au plafond qui éclaircit la pièce, relevé par des petites touches de couleurs :


Vous pouvez aussi mettre en avant vos plus belles chaussures en les exposant sur un beau meuble ouvert. A noter aussi, le tabouret en forme de bouchon de champagne :



Sur celle-ci, j'aime les couleurs qui rendent l'entrée chaleureuse :



Au niveau des rangements, pensez aux paniers qui permettent de ranger et de cacher les chaussures (j'ai opté pour cette solution). Le plus de cette entrée, le mur qui est parfait pour noter tout ce qu'il ne faut pas oublier :






L'entrée permet aussi d'exposer vos plus beaux cadres :




J'aime absolument tout sur cette photo, le plafond de couleur, les murs blancs, les petites touches de couleurs vives, le parquet qui permet de faire une continuité avec les autres pièces... :



Pour ceux qui aiment ne rien voir traîner, pensez aux rangements sous l'escalier :



Une déco très féminine que j'adore :


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map