Mes derniers achats

Bonjour !

Il y a 2 semaines, ayant passé tout un week-end avec l'une de mes meilleures amies, nous nous devions de faire un après-midi shopping.

Voici ce que j'ai ramené :

- Un bracelet 2 rangs avec un fil rose entremêlé dans une chaine en "or" (je l'ai payé 9,50€ donc je doute fortement que se soit de l'or) :


- 1 vernis à ongles Ess Trendy Colour rose pâle
- 1 top coat Smoss rose pailleté aux reflets multi-colors (désolé je n'ai pas pris de photo avec le top coat. Mais ça fait un effet très "princesse". Je vous mettrai des photos la prochaine fois que je l'appliquerai, vous comprendrez ce que je veux dire...)



Voici ce que le vernis à ongles rose pâle donne après 2 couches. Je pense que 2 autres couches n’auraient pas été du luxe car ce vernis n'est pas épais :



- Un spray séchant pour vernis à ongles Dollania qui permet au vernis de sécher plus vite et d'apporter aussi pas mal de brillance après l'application.



- Et pour finir, un fard à paupières Nivea Pure & Natural rose pâle.
Je suis conquise par ce fard ! Pour une fois que j'arrive à trouver un fard à paupière discret (chéri n'aime pas quand le maquillage se voit trop) et surtout sans paillettes (là c'est moi qui ai du mal avec les paillettes) !



A ma grande surprise, je trouve que nous avons été plutôt raisonnables. J'ai dû dépenser au total environ 25€ pour tous les produits.

Laura m'a aussi offert une très belle écharpe bleu marine et un pêle-mêle de photo très sympa. Elle m'a d'ailleurs lancé le défi d'en faire quelque chose d'original. C'est pourquoi pour le moment, je ne vous le montre pas encore, car je n'ai pas encore trouvé d'idées. Mais j'y travaille !

Bonne semaine à toutes et à tous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map