Luminaires

Pour moi la lumière fait partie intégrante de la déco d'une pièce. La journée, rien de mieux qu'une pièce bien éclairée par le soleil. Par contre le soir, j'aime avoir un éclairage un peu plus tamisée qui me permet de me relaxer.

Pour commencer, les incontournables boules de papier qu'on peut trouver partout à des prix très abordables. De plus, vous pouvez les personnaliser, les superposer, jouer avec les couleurs, etc... :




On peut aussi faire de belles mises en scène en détournant certains objets :



Une suspension classique peut être personnalisée pour concorder avec votre intérieur. Dans cet exemple, avec des paillettes dorées :



Toujours pour personnaliser son intérieur, une suspension qui permet d'accrocher des textes ou photos :



Dans une chambre, les guirlandes lumineuses sont parfaites pour donner un effet chaleureux et intime :






Autre moyen d'apporter de la lumière dans une pièce, les meubles lumineux. Ci-dessous une table transparente avec un imprimé dentelle :



Si vous avez beaucoup de place dans une pièce, ne pas hésiter à accrocher une énorme suspension qui sera une pièce centrale de votre déco et attirera tout de suite l'attention :



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map