Mes produits favoris du moment

Je voulais vous parler de mes 5 produits chouchous du moment :

Diadermine Hypoallergenique - Démaquillant yeux sensibles haute tolérance :



Tous les soirs je me démaquille les yeux avec ce produit et je le trouve très efficace. Le matin sous la douche je n'ai aucun mascara qui coule de la veille car il enlève bien tout et sans frotter. Il n'irrite pas mes yeux qui sont très sensibles et sujets aux réactions allergiques (d'où le "haute tolérance pour peaux sensibles et réactives").

Le point négatif : l'odeur. Comme tous les produits anti-allergiques, il ne possède pas de parfum mais du coup l'odeur n'est pas géniale...



Sephora - Bain dissolvant express :



Ce dissolvant est une petite révolution! Il me permet de gagner un temps fou!
On plonge son doigt dans la mousse en le tournant pendant quelques secondes. Résultat : plus aucune trace de vernis! Même le vernis sur le bord des ongles disparaît bien sans insister.
L'odeur n'est pas désagréable et la mousse tient relativement longtemps.

Le point négatif : je dirais son prix (7,90€).



Garnier - Crème bienfaisante :



Pour chaque type de peau sa crème bienfaisante. Moi j'ai essayé celui du milieu pour peaux ternes et fatiguées. La crème (qui est plus une gelée) se fond parfaitement et rapidement sur la peau, aucun effet "collant", l'odeur est agréable et la texture légère (idéal pour l'été). L'hydratation est suffisante si vous n'avez pas une peau très sèche. Il y a d'ailleurs une crème spécifique pour les peaux sèches à très sèches (le rose), une autre pour peau normale à mixte (bleu), peau mixte à grasse (vert) et peau mate à foncée (jaune).

Je suis presque à la fin de mon tube et je pense que je le rachèterai avec en plus celui pour les peaux normales à mixtes.
Le prix : environ 5€ de souvenirs. A ce prix là je peux bien en prendre 2.

Le point négatif : celui que j'ai (le orange) n'a pas un effet super hydratant. Je pense qu'en hiver par exemple, il faut l'alterner avec une crème plus hydratante.



Schwarzkopf Professionnel - Spray protecteur UV BC Bonacure :


J'ai découvert ce produit dans une Glossybox que j'ai reçu. Ce spray bi-phases à vaporiser sur cheveux lavés et essorés est idéal après une journée passée au soleil. Il permet de réparer les cheveux desséchés par le soleil, le sel ou le chlore et permet aussi de les démêler facilement.

Le point négatif : démêle mieux qu'il ne répare. 



Héliabrine - Crème exfoliante corps au karité :



J'ai gardé le meilleur pour la fin. Encore un super produit que j'ai découvert grâce à Glossybox.
J'adore cet exfoliant! Pour le moment, l'un des meilleurs que j'ai pu avoir!
Ses micro-billes permettent un gommage efficace tout en douceur. Il rend vraiment la peau toute douce après utilisation. De plus, l'odeur est légère et agréable.

Le point négatif : je n'en ai jamais assez! Je pense que je vais le racheter en plus grand format.

1 commentaires:

  1. Le bain dissolvant, j'avoue je suis fan aussi ! Même contre les paillettes c'est infaillible ! A voir, si un petit DIY n'est pas réalisable sur ce produit :)

    RépondreSupprimer

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map