Les box

Cela ne vous a pas échappé, depuis un petit moment c’est la folie des box. Voici un petit aperçu des quelques box que j’ai pu tester ou offrir :




  • My Little Box : 1ère box à laquelle je me suis abonnée il y a à peu près 1 an. Dès le départ j’ai adoré l’idée : des produits de beauté (environ 5 par boite) et des goodies (pas toujours à mon goût mais les idées restaient sympas). Cependant, en septembre dernier, My Little Box a décidé de changer de fonctionnement. Vous ne retrouvez plus que 2 produits (qui ne m’ont pas plu la plupart du temps) et beaucoup plus de goodies (qui ne me servent pas la plupart du temps et reste dans le fond de mes tiroirs). Donc après 2-3 mois d’essai à cette nouvelle formule, j’ai décidé de me désabonner car pour le prix, ce qui m’intéressait, c’était les produits cosmétiques et non pas les goodies. Très déçue au final.




  • Glossybox : cela fait un peu plus d'1 an que je suis abonnée à cette box et je ne suis toujours pas déçue ! Bon évidemment, certains mois les produits me plaisent moins que d’autres mais en général j’en ai toujours au moins 2 sur les 5 qui me servent au quotidien. Les quelques goodies servent aussi (par rapport à ceux de My Little Box…). Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant (15,50€ par mois, frais de port inclus, pour des produits pouvant aller parfois à + de 50€ au total). Les produits sont la plupart du temps ciblés par rapport au profil beauté que j’ai rempli sur leur site lors de l’inscription. Et ce que j’aime aussi : ils sont bien choisi en fonction de la période de l’année (crème hydratante, baume à lèvre et bouillotte pour les mains en hiver, huile solaire et petit sac pour le maillot de bain trempé en été). D’ailleurs, j’ai offert 3 mois de cette box à ma maman pour qu’elle découvre aussi et elle a finit par s’abonner.



  •  Joliebox (qui est devenue Birchbox) : je ne l’ai pas testé personnellement mais je l’ai offerte à une amie (abonnement pour 3 mois). Elle en était contente.





  • Récemment j’ai offert à ma maman pour son anniversaire la box Envouthé (abonnement de 3 mois) : elle en a été ravie ! Elle qui adore le thé, elle en découvre de nouvelles sortes. Le petit + : le packaging très joli ! D'ailleurs, j'hésite à m'y abonner.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Me suivre sur les réseaux sociaux

Me suivre sur FacebookMe suivre sur PinterestMe suivre sur InstagramMe suivre sur HellocotonMe suivre sur Google+Me suivre sur BloglovinMe suivre par flux RSSMe contacter par emailHTML Map